Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable ASUS

n°1005725
brilou58
Posté le 09-01-2009 à 12:04:23  profilanswer
 

un peu novice dans la matière, j'aurai aimé avoir des renseignements concernant les ordinateurs portable ASUS. Que vaut la marque?
En effet, je ne connaissais pas cette marque, je profite des soldes actuels pour essayer de trouver un portable avec un écran en 17". Pouvez vous me renseigner sur les séries notamment X. J'ai vu un ASUS X 71SL_7S062C, je ne le prendrai pas forcément, mais vu son équipement, le type d'équipement est, parait il intéressant. Sinon, je suis preneur de renseignements, en gros je cherche un ordi portable, pour pouvoir travailler en WIFI, copier ou graver, lire mes vidéos, photos ou films et mettre des jeux. merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:04:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable ASUS

 

Sujets relatifs
Conseil achat Portable Dell ou Asus ??[Problème]Ethernet sur Pc portable asus A6000[Livebox Sagem Orange]
Conseil d'achat pc portable AsusVotre avis sur le portable Asus X72VN-7S015C
[~700€ 17'] Jeux, Films, Graphisme.. Quel portable ?Formatage PC Portable Asus
Clavier PC Portable ASUS M6Portable Asus M51 - Avis
[Question: Que vaut-il?] Le portable Asus G71V-7S057CGarantie ASUS sur portable vendu chez Leclerc
Plus de sujets relatifs à : portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR