| |||||
| Auteur | Sujet : Asus T91 |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:49:47 ![]() ![]() |
v-christophe | essaye Kmplayer sinon test ca pour me dire : Message édité par v-christophe le 22-12-2009 à 17:29:39 --------------- Arcade Rules |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
OzzH | Deux doigts aligné et tu simules le scroll. |
jackoz | dans les paramètres du driver du touchpad, tu peux redéfinir le comportement qui t'intéresse (scroll à 1 doigt sur le côté droit du touchpad) --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz | je trouve ça pratique personnellement, mais c'est une question de goût. J'ai toujours eu du mal avec les zones de défilement sur la droite, là j'ai pas de soucis --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:35:51 ![]() ![]() |
jackoz |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ca marche pas chez moi ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
damien_2000 | je viens de réinstaller mon asus T91mt avec le dvd d'origine
Message édité par damien_2000 le 25-12-2009 à 22:29:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=MzWVakskkVE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aiji Born Survivor | bonjour, je vend mon T91MT sur achat et vente pour 485 euros fdp in (la facture indique 555 neuf avec la barrette) si il y a des intéressés ici |
flavien1 | damien - 2000 j'ai regardé tes photos postées plus haut
|
warzouz alias NazgûL | hmmm, je comprend pas, la fonction molette ne marche plus sur le pad. j'ai beau paramétrer avec 1 ou 2 doigts, ça ne scroll plus...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | apres lecture des video flash ce me fait ca des fois, obligé de rebooter au moins FF voir tout, j'avais le meme pb avec mon 701.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warzouz alias NazgûL | ah, exact, il suffisait de rebooter. merci
warzouz alias NazgûL | ha ben merde, c'est reparti. Cette fois, j'ai pas lu de flash, j'ai juste lancé Firefox.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des drivers plus récent sur le site d'asus pour le touchpad essaye peut être ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | qq1 comment changer d'onglet sous firefox en mode tablet et full screen ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warzouz alias NazgûL | jamais testé --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
miota |
|
vitrail | Avez vous deja utiliser le DVD de restauration pour reinstaller Seven via une clé USB sur le T91MT ?
|
Aiji Born Survivor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi je suis content du mien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
theNouk |
|
Aiji Born Survivor | le prix a baissé, mais les gens m'en propose 400 euros... Message édité par Aiji le 07-01-2010 à 13:34:55 |
Def66 | Les gens n'ont finalement peut-être pas tord (et ne sont finalement pas si bète que tu semble le faire croire), ou tu ne propose surement pas une bonne offre: http://www.grosbill.com/4-x-104074-x-xx => 399 euros d'occaz (1 Go). A trop en vouloir...
Message édité par Def66 le 07-01-2010 à 14:14:49 |
Aiji Born Survivor | j'ai une facture de 550 euros qui a un mois le pc est neuf tu pense peut etre que je dois le faire a 300 euros aussi? mon prix est abusif? je ne crois pas non 450 euros in pour l'appareil+2 go de ram je ne vois pas ou c'est une arnaque, de toute façon ce n'est pas le sujet ici |
willou60 | J'pense aussi que 450€ est un prix raisonnable, moi j'aurai été bien content de gagner 5-8% sur un produit quasi-neuf. Mais pas de bol pour toi la décôte est brutale du passage neuf>occaz et s'adocie sur le temps.
--------------- Popic Vente Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | met le a 420 out ça sera plus simple je pense. Le pb c'est que en vente okaz les options ne compte pas des masses, pour un acheteur un t91mt doit etre a +/- moins 20 % que du neuf ce qui fait 400......... mets en avant le fait qu'il n'y a pas de pixel dead ça peu jouer ca
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2010 à 01:51:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
IceFuzz | Bonjour,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben en principe nan en france on a la version sans tnt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=26950
theNouk |
|
BertGK | Bonjour,
|
warzouz alias NazgûL | Essaye de désactiver le "Fast Boot" dans le bios, reboote, laisse bien charger Windows et reteste. Si ça fonctionne, réactive le "Fast Boot" (on nom avoisinant). --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable hp ou asus + sortie numérique | ASUS M50vn SAV |
| asus et ses programmes | portable ASUS |
| Vérifier la dalle du ASUS M50VN | Achat Ordi Asus AX71SL-7S034C 599euros |
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | asus |
| asus eeepc 1002ha et eeectl | Conseil achat Portable Dell ou Asus ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Asus T91 | |