| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:49:30 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
de passage |
|
|
boomer2607 i'm the best | drapal, pas de pin mod pour ma part( M740)mais un bon ptit o/c --------------- mon feed back |
vanadium N° Atomique : 23 | Pas mal la corsair Message édité par vanadium le 06-09-2005 à 12:07:23 |
ko_omer | je vais etre obligé de prendre m725 mais quand je vois le prix neuf ça me dégoute complétement ... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:32:03 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | On parle ici d'overclocking, les probabilités qu'un Pentium M 1.6Ghz passe à 2.13Ghz sont évidemment plus élevées que celles qu'un Pentium M 1.7Ghz passe à 2.26Ghz. Plus on monte haut en fréquence, moins on a de chance que le processeur soit stable. |
Krapo06 | Oups |
vanadium N° Atomique : 23 | la 4300 ça n'existe pas |
Krapo06 | Je me disais aussi que la 4300 sa ne me disait rien, mais comme ça je suis sure Message édité par Krapo06 le 09-09-2005 à 00:26:50 |
Krapo06 | Par contre ce que je comprend pas, c'est que RMMA ne reconnais pas mon CPU alors que c'est bien un M725 sur une CM acer équipée du I915 pm pour chipset, comme pour toi ??? |
Krapo06 | Ayé sont tous morts |
vanadium N° Atomique : 23 | spa grave s'il est mal reconnu, le principale c que la manip' marche. |
Krapo06 | bah pt'être qu'ils vont corriger ça pour les prochaine versions de RMMA |
Krapo06 | Je viens de découvrir un nouvel outil, mais qui ne marche toujours pas chez moi, bien qu'il semble interessant et qui pourrait être interessant surtout pour des desktop Message édité par Krapo06 le 17-09-2005 à 20:25:14 |
vanadium N° Atomique : 23 | Sympa comme outil, je vais y jeter un oeil plus en profondeur. |
Krapo06 | Alors là je viens de trouver de la DDR2 PC4300 chez surcouf |
Krapo06 | voilà j'ais tout compris ! la PC2-4300 c'est de la DDR2, alors que la PC-4200 c'est de la DDR simple ! |
madmaxagor | J'ai effectuer le pin mod sur mon acer travelmate 4150, c'est vrai qu'une fois le pc remonté, on se dit que c très simple, mais quand c'est la première fois qu'on ouvre un pc portable on fait pas le fièr avec le tournevis a la main... Enfin bref mon Pentium M 715 tourne désormais a 2,00Ghz, je n'ai pas ajouté de parte thermique, et miracle il chauffe moins qu'avant!!! Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, mon processeur ne dépasse pas 40° alors qu'avant il était fréquent de le voir autour des 50°. En tout cas un grand merci a Vanadium |
vanadium N° Atomique : 23 | C'est moi qui te remercie pour ton feed Back |
itou | Salut,
|
itou | Je viens d'essayer SetFSB de l'acer, et même résultat que ceux qui ont essayé : a 135,6 MHz je freeze.
|
Francois57 | J'ai une question un peu HS, mais le pin mod est il aussi possible avec un P4-M vu qu'il existe aussi en bus 100 et 133 ?
|
mister perfect | est il possible de changer les rad de refroidissemnt des procos de portable que l'on aurai overclocker ?
|
vanadium N° Atomique : 23 | ça va quand meme etre très difficile de trouver un radiateur qui rentre dans ton portable. |
mister perfect | et changer le ventilo ? ou le supprimer ? c'est realisable ? |
vanadium N° Atomique : 23 | Oui, si tu en trouves un compatible. |
mister perfect | je vais essayer de me trouver ca alors, et si je laisse le rad mais en desactivant juste le ventilo, (mais par contre sans oc le proco) ca tiens bien ou pas ?
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | J'ai un 1691 et j'aimerai bien l'OC en pin mod mais bon n'ayant jamais ouvert de portable, cela me fait peur... |
mister perfect | hey salut gc1066
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
mister perfect | au cas ou tu veux ke l'on test ta carte , on peut le faire sur mon portable si tu as besoin |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | je veux bien. Mais la carte que je t'ai passé faisait la même chose alors je soupçonne plutôt l'antenne de mon immeuble, pourtant Trocadéro, c'est la Tour Eiffel donc normalement... |
mister perfect | en effet c'est bizarre |
Thorin_Legende | Bonjour à tous, je viens poser une petite question en relation avec ce topic mais qui n'y est pas traité.
Message édité par Thorin_Legende le 06-10-2005 à 19:37:26 |
0DiGy | salut à vous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |