| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:54:44 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warrior |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
vanadium N° Atomique : 23 | Le topic a été mis à jour : ajout de la méthode pour pin-modder le Pentium M. |
vanadium N° Atomique : 23 | 2600Mhz, je suis très sceptique. Fait des screenshot de cpu-z ( et valide aussi ton overclock via cpu-z ). Des benchs ( super pi, pifast, sandra... ) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
jack ryan Slaughterhouse General | donc pour le 9300 y a aucune facon de l'o/c ? |
vanadium N° Atomique : 23 | Tu peux faire le pin-mod si tu as un Pentium M FSB400 |
Caedric | Super topic ... Message édité par Caedric le 29-08-2005 à 13:59:20 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:16:56 ![]() ![]() |
ko_omer | bonjour j'ai un dell 9300 avec un Pentium M 740 et je voudrais savoir à combien je peux espèrer monter la bete.
|
life1703 HFR Team warrior | ? |
ko_omer | ba c est bien un poste pour overcloacker les pentium m et j'aurais voulu savoir comment faire |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
|
ko_omer | erf dur dur ba je vais attendre un peu alors
|
|
SCH44 | ca donne quoi le pin-mod au niveau chauffe et autonomie ? |
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Michael K | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
vanadium N° Atomique : 23 | c noté ! j'ai posté quelques ti scores deja |
|
life1703 HFR Team warrior | désoler encore si je n'ai pas pu en faire mais il mort avant. --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
vanadium N° Atomique : 23 | L'overclock sur les portables faut y aller molo |
life1703 HFR Team warrior | j'en ai un de de PAD un TITAN G1TZ c'est vrai que c'est efficace mais quans c'est trop c'est trop.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |