| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:02:13 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Si je comprends bien, tu avais un proco FSB533 d'origine que tu as changé pour un FSB400 afin de pin-modder ce dernier, et quand tu remets le proco FSB533 sans le pin-mod il reste en FSB400 ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Palito | quel logiciel te donne cette information ? |
Palito | Peut etre qu'il dit n'miporte quoi (Chez moi je suis a 1.5 avec FSB 533 lol )
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Ben, c'est la meme chose |
|
Palito | bah remet un proc en 400 et pin mod le ...
|
Spud | retire la batterie et la pile pour faire un reset du bios |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:45:35 ![]() ![]() |
|
|
deK watching for beerz on the wing |
|
deK watching for beerz on the wing | Plusieurs pistes :
Palito | le bios a toujours raison Message édité par Palito le 31-05-2006 à 23:10:18 |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 01-06-2006 à 11:16:40 --------------- Mon FEEDBACK |
Palito | Exact (c'est clairement l'exceptioin qui ...) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 11:49:06 ![]() que te donnes CPUZ (fsb et coef)
|
MinouX Le miaou-miaou du web | CPU-Z, le dernier, me donne bien un Proc de 1300Mhz, avec fsb de 100Mhz.
|
MinouX Le miaou-miaou du web | J'ai un ubutun, mais il n'arrive pas à se lancer lol |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 20:57:04 ![]() tu as une icone qui s'appel éditer : |
Adrien l'Erudit | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 15:08:19 ![]()
|
mizoumizou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 14:21:56 ![]()
|
Adrien l'Erudit | Je n'ai pas trouvé de modèles 738 en vente sur internet !
|
Adrien l'Erudit | Vous avez sans doute raison, je pensais que les modèles LV consommaient moins à tension égale, mais il semble que ce n'est pas le cas !
|
ownedkiller | Quelqu'un a les réglage de la tension pour un Banias 1,4Ghz? |
vanadium N° Atomique : 23 | Aucune idée pour les banias, mais ça sera certainement plus haut que pour un dothan étant donné que les banias sont en 0.13µm |
julios045 | est ce que les centrino duo sont compatibla avec le chipset i915pm/gm ?
|
leyee1603 | non ils ne sont pas compatible même au niveau physique : meme s'il s'agit de socket 479 les pins sont organisé différemment donc il est me impossible d'enficher le processeur --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |