| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:54:12 ![]() ![]() |
Palito | Salut,
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Palito | C'est ce que je me dit, mais plus y'a de temoignages, plus ca pousse a la faire et plus le resultat devrait etre satisfaisant.
|
deK watching for beerz on the wing | Faut voir si tu es prêt à faire l'impasse sur la garantie, bon après le démontage n'est pas forcément visible, mais c'est un risque.
centvin51 |
|
ko_omer | bon j'ai reçu mon M725. donc sur un dell inspiron 9300 il faut juste que je fasse le pin mod ? j'ai qu'un cavalier à mettre c'est ça? je vais normalement entammé le démontage ce soir. |
Message édité par deK le 26-04-2006 à 09:59:06 --------------- (old) Feed HA/V |
xetra | pinmod ok sur amilo m3438g (geforce 6800/256 17 pouces) avec un 725 recup sur un dell D600
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:29:03 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaa | oui la 1.10 désolé --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
xetra |
Message édité par xetra le 03-05-2006 à 23:00:57 |
deK watching for beerz on the wing | Perso à 2.13Ghz/1.228V en full (tout le temps en full sur secteur, because calcul partagé --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 12:35:08 ![]() 1,180 très stable à 2,13GHz, la formule de calcul est donc très correcte |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
deK watching for beerz on the wing | C'est clair que la formule est très correcte, mais il y a quand même des variations suivant les processeurs (normal) : pour le mien, d'origine à 1.6Ghz, la formule est parfaite, mais à 2.13Ghz, il faut que je tape d'un ou deux dixièmes de volt plus haut pour que ça soit stable Message édité par deK le 04-05-2006 à 13:08:52 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 23:22:06 ![]() faudrait pas dépasser quelle température pour un PM ? |
deK watching for beerz on the wing | Ben il peut tenir des températures assez hautes ça n'est pas vrauiment le problème, le problème viendrait plus du portable à mon sens, il ne faudrait pas laisser ça trop chauffer ... 50°C pour moi c'est le maximum que je tolère (atteint par mon P-M 1.6@2.13 en full quand il fait chaud, sachant que je règle mon ventilo très bas) --------------- (old) Feed HA/V |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Francois57 | Ca peut monter couramment à 70° sans aucuns soucis |
Palito | Un decrassage du portable devient nécessaire ....
|
staiveazn | Possiblité d'overclocker un Celeron M (qui est à la base un pentium M) sur un portable ?
|
staiveazn | Et donc on peut rien faire si c i855 ? .... |
staiveazn | ok merci |
staiveazn | Les core duo supportent t-ils l'overclocking ? Dsl je ne sais pas si la question à déjà été posée ou pas ?
|
julesdakar Eyes | bonjour a tous topic tres interesant.
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | a mon avis on peu l'overclocké --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
vanadium N° Atomique : 23 | ça n'est pas le meme socket et on ne peut faire de pin-mod pour le fsb donc il ne reste plus qua trouver des logiciels pour modifier le fsb. |
Palito | Chipset 945 le core duo.
|
hubert-felix | ...un nouveau tweaker pour chipset 855:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |