| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 19:33:06 ![]() ![]() |
vincebdx | Je viens de passer a 0.780V pour 800Mhz et ça tiens là |
vincebdx |
kittychan | yooooo
--------------- http://pkuad.free.fr/blog |
kittychan |
--------------- http://pkuad.free.fr/blog |
neo7 | i915,pourtan en oc ca tient |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:25:05 ![]() ![]() |
neo7 |
|
isabelledk |
|
mister perfect | t'a remis ton pin mode isabelleDK ?
|
mister perfect | ok et pour la chaleur ?
|
isabelledk | pour la chaleur , RAS, en baissant légèrement le voltage |
mister perfect | huuumm je me demande vraiment si je passe au pinmode
|
justedepassage | on peut baisser le voltage beaucoup plus sans pin-mod je pense (jai 0,700V à 800Mhz et 1,020 à 1,73 GHz avec mon 740 stable) |
mizoumizou | Ils font pas des pin mods pour le cerveau???
|
mister perfect | ok merci de ta reponse vanadium
|
mizoumizou | les multiplicateurs sont bridés sur les processeurs intel, donc pas d'overclocking d'un 740 vers 760... |
neo7 |
|
mizoumizou | Le truc c'est que tu seras toujours limité par les fréquences PCI/mémoire... qui augmentent en même temps que ton FSB. |
Millenius | C'est pas super dangereux d'OC son portable avec les fréquences PCI qui augmentent ?
|
ced777 | bonne question... |
nkaiser973 Guyane powaaaa | quelqu'un pourrai remetre les photo permettant le pin modd pour un pentium m?j'ai un pm 725 donc @1.6ghz je voudrais faire un pin mod
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |