salut all
je viens de commencer un installation de la gentoo sur mon portable, à partir du cd universel car j'ai pas de connexion. donc en stage3.
j'en suis à la compilation du noyau par genkernel (c'est la premiere fois que j'installe une gentoo, donc j'essaie d'en faire "pas trop d'un coup" ). et c'est long. question : combien de temps cela peut-il prendre ? le processeur de la machine est un p4 2.8 ghz, avec 512 mo de ram.
autre question : j'ai aussi winxp sur cette machine, et j'ai créé une partition de démarrage pour gentoo, que j'ai rendu amorçable (comme indiqué dans la doc). du coup je me retrouve avec deux partitions amorçable : mon winxp et ma partition de boot gentoo. ça ne pose pas de problème ?
merci