Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  opvpn ne se lance plus en mode graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opvpn ne se lance plus en mode graphique

n°1453706
mc-clane
Posté le 07-09-2020 à 20:49:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Bon tout est dans le titre je ne comprend pas ce comportement puisque hier ça fonctionnais bien et a présent je ne peut lancer ma connexion vpn que par la ligne de commande en mode root avec :
 
openvpn /chemain/du/fichier/.ovpn
 
j'ai réinstaller toute l'armada de paquet network-manager-openvpn-gnome.
 
mais lorsque je souhaite le lancer en mode graphique donc en actionnant le bouton virtuel et bien subitement ça ne fonctionne plus avec un message qui dis échec de la connexion.  
Pourtant c'est le même fichier de conf le .ovpn qui fonctionne en mode terminal et pourtant ca fonctionnait il y a quelque heure.
 
Avez vous des idées d'ou cela pourrais venir ?  
 
c'est quand même sacrement pratique avec l’interface graphique

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 20:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  opvpn ne se lance plus en mode graphique

 

Sujets relatifs
Ecran et/ou carte graphique qui ne démarrent pas sous LinuxPuis-je démonter la carte graphique après l'installation?
Probléme connexion session graphiqueVirtualbox Windows10 et le mode bridge
Quelle carte graphique en 2019 pour Linux (ATI ?)VirtualBox - Pas d'internet en mode host-only (Résolu)
migrer de Mint 18.x kde vers kubuntu en mode papa-maman[petit coup de main svp] Mint en emergency mode : fstab foireux ?
Problème affichage en mode MSHybrid (laptop)Question Live linux sur clé USB mode persistant
Plus de sujets relatifs à : opvpn ne se lance plus en mode graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR