| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 29-05-2002 à 22:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 22:01:14 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | mon p'tit sweet home actuel :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 30-05-2002 à 09:48:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Poltergeist | ya ifrance qui doit faire des siennes BMO ... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | yop vu ke pas mal de personnes se baladent sur linux now --------------- Mes News |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | Voici mes miens à moi Message édité par THE REAL XPOULET le 02-07-2002 à 11:30:22 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
911GT3 en roue libre | Arffff, kika fé up ? Message édité par Acontios le 04-07-2002 à 22:51:05 |
911GT3 en roue libre | The Real Xpoulet > |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | merde mon espace voila est suspendu jusqu'a demain --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par fl0ups le 02-07-2002 à 15:02:06 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:01:46 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
911GT3 en roue libre |
|
localhost 127.0.0.1 | C'est quoi le texte antialiasé ?
--------------- #!/usr/bin/girl |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | bon j'ai mis les miens ailleurs --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ton 'color scheme' noir pour kde a l'air pas mal...quand j'avais essayé des couleurs foncées j'avais obtenu que des trucs assez illisibles |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | > fl0ups: je vais faire ce que tu me dis, ok. Merci pour ton aide, mais je ne comprends pas la commande que tu me donnes pour lancer les application depuis un terminal. ^^
fl0ups 東京 - パリ - SLP | |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | ok merci, je m'y colle ..
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
Martinez | en user |
--------------- Mes News |
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | le xauth tu le fais qu'une seule fois et apres c'est bon pour toujours
Message édité par fl0ups le 02-07-2002 à 18:14:11 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | floups> c koi donc ton theme gnome ? c bumblegee ? Message édité par Kikoune le 02-07-2002 à 21:15:10 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | thinice |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ah... ok |
Martinez | linux rulez |
el tarlo | voilà mon mien sous kde 2 parce que j'ai peur que kde 3 rame trop sur mon pc |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | voici mes shots |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | kel theme E ?
Message édité par R@NNIS le 04-07-2002 à 00:53:48 --------------- Mes News |
bemixam Linux vaincra ! | j aime bien le bleu ...
|
YupYup Non. | C'est marrant, quand j'affiche ce topic au boulot avec mon PUISSANT NT4.0 WORKSTATION (ph34r), j'ai un petit message qui me dit "Votre système n'a plus de mémoire virtuelle, essayez de fermer quelques applications blablabla..." --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | r@nnis: le theme tu cherche sur freshmeat themes un truc appelé "orange juice" ou "r9x"
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | >Kikoune: très jolis --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | merci x poulet |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | bon j'ai mumuser toute la soirée la Message édité par Kikoune le 07-07-2002 à 14:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |