| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
nux Recherche l'ultime arme.... | Reprise du message précédent :
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:52:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | xvidtune --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nux Recherche l'ultime arme.... |
nux Recherche l'ultime arme.... | http://ducrohet2.free.fr/capture1.jpg --------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
911GT3 en roue libre | les turbos c un truc de paidai |
kadreg profil: Utilisateur | Lorsque tu fait show, ca affiche dans le term d'ou tu as lancé le soft un modeline : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Martinez | c beau les ModeLine... comment je met ça en background ? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:38:07 ![]() ![]() |
AsTro | je suis deg jai installé eterm mais la "transparence" ca marche pas, je susi sous fluxbox quelqu'un a l'ame charitable peut-il mexpliquer comment faire?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
911GT3 en roue libre | tu choisi borderless et tu mets border dans le 'remeber' et ça marche, non ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Astro il faut que tu choisisse ton fond d'ecran avec bset-bg (je suis plus sur du nom)
|
911GT3 en roue libre | CTRL + bouton droit rulez |
AsTro |
|
Poltergeist | 2 solutions : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poltergeist le 16-05-2002 à 21:55:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Poltergeist | et j'ai çà dans le main pour ce qui pourrait toucher la transparence (section 'toggles' [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poltergeist le 16-05-2002 à 21:57:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kristoph | Puisque c'est la mode, voici pour moi :
|
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 16-05-2002 à 23:36:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | et ALT+btn droit pour le menu en mode borderless... |
massanu | Ou on peut trouver des icones pas mal pour GNOME (MDK) ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ouais mais moi il me colle les fenetres entre elles ... et pis si je restart X je perds les valeurs --------------- Mes News |
madsurfer Boulet's eradicator |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 18-05-2002 à 10:31:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
kenses Beuha? euha!!! | une p'tite capture pour participer.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenses le 18-05-2002 à 13:53:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
jivede |
|
YupYup Non. |
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | yop non mais vous avez vu l heure me reveiller a cette heure ci --------------- Mes News |
YupYup Non. | Sympa ton desk R@NNIS --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
--------------- Mes News |
Martinez |
|
Fantome MrPurple |
STP
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Poltergeist | st maclou ? |
BMOTheKiller | MDRRRRR |
lucaramel | En tout cas, je mets [+++] à Jivede pour la musique qu'il écoute.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Pour les modelines une bonne fois pour toute : http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] ml#reglage --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
asphro | ca fais koi exactement les modelines ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | gère résolution, taux de rafraichissement --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | un ptit test de e16 avec theme macosx
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 29-05-2002 à 22:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |