| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikoune le 07-07-2002 à 14:45:36 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 01:33:46 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | pour galeon, il y a quelques themes sur le site officiel et ça se configure depuis paramètres->préférences->interface utilisateur->Barre d'outils |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | merci je vais jetter un oeil Message édité par Kikoune le 07-07-2002 à 01:55:45 |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | voila j'ai corrigé |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Personne aurait un thèmes GTK qui irait avec le thème gorilla de sawfish et mozilla ? j'arrive pas à mettre la main dessus --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Buchu | Et vla du png en 1600 !! Message édité par Buchu le 21-07-2002 à 02:13:36 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:05:17 ![]() ![]() |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Moi, c'est tres simple. Un sawfish, des aterm sans bordures, et tout en console. Un petit fond retouche, une font bien sympa, et ca roule !
Message édité par chupabouc le 10-08-2002 à 17:50:52 --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
localhost 127.0.0.1 | arf j'arrive pas à les installer les thèmes sous Gnome 2...
--------------- #!/usr/bin/girl |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | sous gnome 2 tu as les themes gtk et metacity (successeur de sawfish)
|
impulse | Rhhhhoooo ! Comme c'est beau ! |
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
911GT3 en roue libre | après de nombreuses tentatives, only E meets my needs |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | derniere chose sur les themes gnome 2, si tu veux avoir toutes les options de tes themes installe gtk-thinice-engine et gtk-engines, ca sera mieux...
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! |
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
911GT3 en roue libre | juste un up pour savoir où trouver le thème transparent pour gkrellm ... google n'a pas été mon ami sur ce coup là |
vrossi1 | je crois que j'ai la solution pour toi 911gt3. il me semble que sur ma debian j'ai effectivement un thème transparent pour gkrellm. là je suis pas chez moi mais je te tiens au courant d'ici ce soir |
Martinez |
|
vrossi1 |
911GT3 en roue libre | |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
Message édité par kuroineko le 07-08-2002 à 16:56:51 --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
phzero |
--------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
TerraForm | XP ? |
TBone Pouet. | et hop! un p'tit coup de 3D pour le fun...
Message édité par TBone le 09-08-2002 à 13:25:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ho 123pafpastèque ! | |
TBone Pouet. | pour ça essaie ion comme wm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
911GT3 en roue libre | personne n'a essayé récemment 3dwm ? |
chupabouc Put a daemon in your pc ! |
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
Evadream -jbd- | Mon mien :
|
tatanka | ma contribution :
Message édité par tatanka le 05-09-2002 à 20:48:32 |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | http://ptitlu.org/fr/cadre/images.html
--------------- Fromage et café, what else? |
ho 123pafpastèque ! | et une chtite MAJ :
Message édité par ho le 10-10-2002 à 14:05:22 |
eon | Gnome2 r0x0r ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | ma Debian ne lance pas Xserver ... on peut faire une capture depuis la console ? Message édité par xpoulet le 10-10-2002 à 15:22:36 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |