| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : Message édité par Zzozo le 25-01-2003 à 02:36:45 |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 02:03:54 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | |
twolife 42 | j'ai pas encore jouer à votre jeu |
jivede |
Message édité par jivede le 08-02-2003 à 00:42:22 |
911GT3 en roue libre | c'est pas une résolution de pédé ça |
jivede |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 02:00:00 ![]() ![]() |
jolly |
|
911GT3 en roue libre | c'est xpengouins. c'est assez commun, il est probable qu'il soit dispo auprès de ta distrib |
farib | cat /dev/urandom > /dev/hda
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | dernier shot en date.
--------------- Mes News |
Fantome MrPurple |
rassure moi, ta un dual 21" ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non juste une loupe en face de chaque oeil |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Pour la kalité c sans appel le png est bien plus precis. suffit de regarder la kalité des textes en console --------------- Mes News |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
rokfelr |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | dernier en date --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | Jab: la classe la console avec le patch pour mettre une image, faudra que je me documente la dessus, tu aurais une piste a conseiller ?
|
Jab |
Message édité par Jab le 11-02-2003 à 21:39:39 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ok merci pour l'info |
kyo54 |
--------------- . |
rokfelr |
|
kyo54 |
--------------- . |
k666 dites non à petitmou |
|
Tomate | juste un pitite kestion :
|
Jab |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | +1 rien compris --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tomate | ok thx je me rappelais plus des codes de couleurs |
k666 dites non à petitmou | héhéhé ce que je veux dire, c'est que, ayant un linux tournant nickel, il faut toujours cherche à l'exploser en mettant des gadgets |
Jab | qd on aime....et pis si tu prends pas de risque tu feras jamais de progres....comme dis le proverbe..plus tu merdes..plus tu apprends...et toc.. |
asphro | je viens de mettre le splash screen !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |