| |||||
| Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 15:26:22 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Tux Le Penguin |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 10-10-2002 à 16:21:04 |
faenir | Ben y a moyen, avecc XDirectfb, cf le screenshot plus haut --------------- Boulay officiel : asphro |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 16:27:50 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais enfin bon d'ici à ce que XDirectFB soit accéléré pour les cartes graphique et pour la 3D, on a le temps... |
Tux Le Penguin |
|
faenir |
Tux Le Penguin |
|
faenir |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca coûte rien d'essayer, mais :
|
faenir |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
faenir |
PinG Rooteur | aller, je me fait chier au taff, alors j'ai skrinshotté 3 de mes 9 bureaux virtuels de ma deb@work (globule). E16 (theme aquae), gkrellm (thème aqua), gtk (thème AquaX), root-tail (mes logs sont filtrés par métalog, ca évite de surcharger mon root-tail, et ca permet aussi d'avoir != couleurs Message édité par PinG le 10-10-2002 à 19:31:46 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Kuei-Saho | Ben moi aussi alors : --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 28-11-2002 à 21:21:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
trictrac | zzozo .. tres insipré de win est de mac OS X |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Non non, cé pas de la provoc ... Message édité par Zzozo le 28-11-2002 à 21:32:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arlo | Ou est ce qu'on peut chopper des themes pour KDE3 ?
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arlo | --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Moriaben | ou est-ce que vous avez trouvé un window border pour gnome2 ?
Message édité par Moriaben le 11-10-2002 à 10:36:35 |
Message édité par Zzozo le 28-11-2002 à 21:23:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_zic_ Super Twingo Volante | des captures kde3 plize --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
noliv | Bon, c'est pas du Linux mais ça fera ptetre plaisir à Zzozo, puisque c'est des captures de mon MacOS X |
Tux Le Penguin |
|
911GT3 en roue libre | c'est très classe |
noliv |
|
didouille |
|
Tux Le Penguin |
|
dam1330 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
| Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
| Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
| GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
| comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! | |