| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 20:48:01 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeromeV On en a gros! | Une nouvelle version des drivers est dispo :
|
Kyle |
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 12:39:11 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | e_esprit: non, j'ai utilisé la version binaire directement.
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Qqun pourrait faire un retour sur les drivers 0.4.1 et une bewan PCI ST ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | on en est à la version 0.4.5 sur le site bewan
|
JeromeV On en a gros! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | kaissetubaves? grienconpri |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | cht'i UP !! --------------- FFFF |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ss redhat le pilote est hyper instable ... j'ai laché la redhat a cause de ça !
--------------- FFFF |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | D'après Frode (celui qui developpe le driver chez bewan), ça marche tres bien avec la RH 8, il suffit d'utiliser insmod -f pour éviter le warning de modutils selon lequel le module a pas été compilé avec le bon gcc.
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
T'es sûr t'as chargé le module pppoatm (modprobe pppoatm) avant de lançer ppp? |
trblft | ah, merci, je savais pas du tout ce qui foirait, ce qui complique énormément mes recherches.
|
trblft | euh, il y a un script adsl dans init.d?
|
trblft | bon, là je comprends plus trop, j'ai essayé de faire le ppp options comme celui de faust, pareil pout les chap et pap secrets, maintenant je me retrouve avec le modem correctement installé, mais toujours pas moyen de me connecter.
|
e_esprit | T'es sur que t'es pas connecté ???
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu vu le log si ca marche pas c'est juste que t'as pas configuré la resolution de nom
|
trblft | j'active le peerdns, symlink je sais pas ce que c'est, je vais chercher dans léa linux, merci en tout cas, j'espère que c'est ça. |
trblft | j'ai bien l'impression aussi que je suis connecté, je trouve bizarre de n'avoir accès à aucun site dans mozilla, alors que je suis en mode connecté. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | cat /etc/ppp/resolv.conf
|
trblft | juste à temps, j'ai trouvé avant de lire ton post, j'ai fait link au lieu de symlink dans la konsole,j'aurais pas trouvé tout seul, merci infiniment! j'espère que je pourrais te renvoyer l'ascenseur un jour, là je te réponds de mon red hat, c'est classe.
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Hello!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |