| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 01:35:17 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | depuis les 0.3.4, USE_HW_TIMER n'est plus activé par defaut, il faut editer le Makefile pour l'activer et retrouver un ping décent. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | teagle ... le pilote et la compil sur rh 8.0 ..oublies ..ou alors il te faut un pro de la compil pour t'aider ....
--------------- FFFF |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est clair que j'hésite... parce que là...
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Va falloir resortir les tournevis je sens!! |
seblemarie | Hello,
Message édité par seblemarie le 04-03-2003 à 23:17:38 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Juste une p'tite question en passant, est-ce que qqun utilise la Bewan avec Free sur une zone degroupee (genre paris |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:31:55 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon je viens de lire un peu plus la doc de la Bewan et je vois qu'elle supporte des debits jusqu'a 8Mbits/s en reception |
Mjules ModérateurParle dans le vide | normalement tout le modem ADSL devrait supporter 8 mbits en réception et 1 mbits en émission, puisque c'est le débit maxi de la norme ADSL. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Et pour la config ? Rien a changer a part les parametres de connection ? |
--------------- FFFF |
seblemarie | Hello,
|
e_esprit |
|
seblemarie |
|
e_esprit |
|
seblemarie |
|
--------------- FFFF |
e_esprit |
|
seblemarie |
Message édité par seblemarie le 06-03-2003 à 18:02:14 |
Sagittarius | A l'aide |
Sagittarius | Bon, finalement j'ai réussi à faire fonctionner la Bewan PCI ST sur la version 9.1 (cooker) en forçant le chargement des modules par insmod -f en lieu et place de modprobe. Ce n'est pas très élégant, mais cela fonctionne puisque cette nuit j'ai pu updater tous les rpms de cooker depuis ma version 9.1 RC2
|
--------------- FFFF |
bobor tueur de n44b | je suis également en insmod -f depuis un moment sous gentoo et no problem (pppoa) --------------- Gitan des temps modernes |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Juste pour signaler que je viens de compiler les 0.4.8 et que mon ping est repassé en dessous des 70 ms (j'étais à 75 ms avec les 0.4.5, je suis à 65 ms avec les 0.4.8).
|
leto | flag --------------- -- |
e_esprit | Moi j'ai un probleme bizarre depuis quelques temps, je sais pas si ca vient du modem ou de ma connexion...
|
itoine To Infinity And Beyond | je vais me lancer a installer mon bewan pci st sur mandrake 9.1
|
e_esprit |
|
e_esprit | quoique... d'apres ton site c'est possible d'utiliser la version Mandrake (cf la fin). Mais bon, comme j'utilise pas, je peux pas te dire. |
itoine To Infinity And Beyond | k
|
e_esprit | Quelqu'un a essayé les toutes dernières versions du pilote ?
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai essayé toutes les versions jusqu'a la 0.5.2, mais à chaque fois j'ai un bug avec ma sb live sur les kernels >= 2.4.20 (ca commence à partir du 2.4.20-pre5 pour etre exact).
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Compilé les 0.5.2
|
Message édité par jamiroq le 08-04-2003 à 22:50:37 --------------- FFFF |
kang_yatse | Bonjour tout le monde...
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Une question con: pourquoi ai-je tout ces messages en provenance ma chèèèère carte Bewan qui s'affiche sur ma console? En gros qu'est ce que j'ai oublié d'faire pour ne plus être pollué par ces messages?
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour ceux que ca intéresse la bewan marche tres bien sous linux avec free dégroupé
|
Kyle | Je voudrais connaitre votre avis sur mon probleme :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |