|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:00:13 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! | Avec la version 0.0.9 et en suivant ce howto : http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | heu, y'a kk1 qui a reussi a la faire marcher correctement ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | up! |
JeromeV On en a gros! | Vous en etes ou ? |
b0lin0 | salut les mecs, je suis degouté car j'ai une bewan 1 ere du nom...mais j'ai recuperé des drivers conexant qui je pense devrait marcher sous linux (trouvé sur presence-pc sur une news pour la bewan adsl pci non ST)...hors, il me manque quelques librairies et patch....qu'est ce qui est livré sur le CD de votre bewan ST ??
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | Ayé j'ai reussi a me connecter sous redhat avec les drivers 0.0.8 fournis sur le cd Bewan.
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 19:04:00 ![]() ![]() |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | et niveau stabilité et perf ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Quelqu'un sait-il ce qu'apportent les drivers 0.0.9 par rapport à la version 0.0.8 ? et aussi, où peut-on télécharger les dernières versions de pilotes (sur Bewan.fr il n'y a que des pilotes pour Windows) ? |
JeromeV On en a gros! |
|
b0lin0 | C un chips Conaxant sur la bewan ST, est ce que les drivers unicorn ne fonctionneraient pas avec la premiere Bewan adsl pci ? |
JeromeV On en a gros! |
|
b0lin0 | effectivement ca ne peut pas marcher... |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | en esperant que les drv pour la st soit reglé au poil pour avoir les meme perf que l'ancienne meme sous nux --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | UP |
|
JeromeV On en a gros! |
[edtdd]--Message édité par JeromeV--[/edtdd] |
|
JeromeV On en a gros! | J'ai recupéré indirectement une version plus recente des drivers.
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | y'a quoi comme siyte officiel ou on peut pomper les drv ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | y'a quoi comme siyte officiel ou on peut pomper les drv ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ouai
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | Je viens de trouver le nom du codeur des drivers dans les fichiers sources.
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | l'harcelez pas --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bah il nous aide c deja ca --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon en suivant la page à la lettre : http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/, j'ai quasiement réussi. Je posterai ici pour expliquer 2 ou 3 trucs une fois que j'y serai arrivé, mais il me reste un problème : le modprobe unicorn_pci passe sans problème, mais la connexion avec pppd plante car celui-ci tente de se connecter en utilisant comme paramètres vpi.vci 15.16 au lieu de 8.35. D'où ma question : où modifie t-on ces paramètres ? La page Da Silva parle du fichier /etc/ppp/options, mais comment déclare t-on ces paramètres ? (si c bien dans ce fichier qu'ils faut déclarer ça, ce serait interessant que qqn poste ici un exemple de ce fichier pour le bewan)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
[ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |