| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Reprise du message précédent : --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 17:02:15 ![]() ![]() |
Tomate | y a la version 0.7.3 des drivers --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
a faire koi ??
Message édité par Tomate le 12-10-2003 à 23:32:08 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je te rappelle k il y a un README pour les drivers --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | http://www.da-silva.nom.fr/linux/a [...] -a888.html
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:08:37 ![]() ![]() |
chienquipete | ps j ai oublie j ai placé le script ipoatm dans les drivers unicorn car je ne savais pas comment executer ce script |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | tomate77
|
Tomate |
bah l histoire du script ke tu mets ds les drivers --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | c est un fichier etc dans lequel il y aun fichier rc .d dans rc.d ily a unautre fichier init.d et dans init.d je trouve mon script.
|
Tomate |
t es sous mdk je crois
Message édité par Tomate le 13-10-2003 à 11:27:36 --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | ma bewan marche mais achaque demarrage je dois tout recompiler pour me connecter c est pas pratique du tout (regarde mes messages precedents)
|
chienquipete | je mets tout ou seulement le scritpt (je fais copier coller)?ma distrib:mdk9.1
|
Tomate |
oui j ai bien vu --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | desole d etre un bourrin mais je pige pas
|
Tomate |
je te dis juste d essayer l ancienne methode --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | oui mais la ca marche nickel .comment se fait il que je sois oblige de recompiler les drivers a chaque redemarrage?
|
chienquipete | je suis flemmard mais pas trop |
Tomate |
huummm ca fais koi si tu les recompile pas ??
chienquipete | /lib/modules/`uname -r`/kernel/drivers/atm ce que j ai trouve dans ce dossier est dans mon dernier message
|
Tomate |
c est pas des 0 mais des o --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | modprobe unicorn_atm |
chienquipete | ps: il n y a plus d identifiants avec les lignes de groupees |
Tomate |
oui
Tomate |
arf --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | j avoue que je suis largue |
Tomate |
ok mais au 2eme reboot, t as koi comme msg d erreur ??
chienquipete | pour me reconnecter j essaie de lancer le script je crois qu il me repond no such device |
Tomate |
/var/log
Tomate | ah oui : au 2eme reboot, avec de lancer le script file moi ce ke te donne un lsmod --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oui : tu peux mettre ca ds un script ki sera lance au boot --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | j ai pas la moindre idee pour faire ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |