| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 14:46:35 ![]() ![]() |
ashramrak o_O |
|
e_esprit | A la fin de son script automatique pour l'install de la carte (Bewan.sh), mister Da-Sylva teste l'existence d'un script adsl pour le rep init.d :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ashramrak o_O | j'utilise un script fait maison mais bocou plus basique que celui de da sylva, je l'ai posté un peut plus haut
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ashramrak o_O |
|
e_esprit | Bah un scipt comme ca je peux me le faire tout seul...
ashramrak o_O |
|
e_esprit | T'as pas compris...
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:22:19 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
e_esprit | Je dois pas bien parler français, c'est pas possible... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
littleboboy |
|
e_esprit |
littleboboy |
|
e_esprit |
littleboboy |
|
e_esprit | C eque je veux dire, c'est est-ce que le fait que pppd soit present est garant du fait que la connection fonctionne correctement ? (je parle pas de perfs...).
littleboboy |
|
e_esprit | C'est pour ca que j'aurais bien voulu voir le script en question !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
littleboboy |
|
ashramrak o_O | je vais etre sectaire mais mon script a beau etre pourri ca va faire deux mois que j'ai pas touché à ma passerelle et j'ai aucun soucis |
littleboboy |
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Je vais faire remonter le topic
Message édité par GuiGui2 le 10-12-2002 à 00:41:15 |
ashramrak o_O | la je vois pas |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai le meme genre de probleme avec l'ActivationMode 4 alors qu'en 1 c'est impec
|
e_esprit | Le page de neosadik et Gart a été mise a jour avec des versions packagées debian pour pppd et unicorn_source. A retrouver ici :
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Bon, spacool ce qui m'arrive.
|
e_esprit | Pour ton driver je sais pas si ca change quelque chose (t'as rien a perdre a utiliser la derniere, d'ailleurs je vois pas bien pourquoi t'utilises une ancienne). En tout cas, ton pppd n'est pas non plus la derniere version (c'est la 2.4.0, sans beta).
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Pour le pppd, j'utilise une version qui supporte le pppoatm.
|
e_esprit |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | pour le pppd 2.4 rpm .... j'ai constaté que le package inclus ds la mdk 9.0 ou rh8.0 ne supporte pas le pppoatm ? c bizarre ca non ?
--------------- FFFF |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Idem pour le 2.4.1 package avec la Debian
|
e_esprit | /!\ ---- --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Mouais....
Message édité par GuiGui2 le 10-12-2002 à 13:17:40 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 10-12-2002 à 13:31:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
Message édité par GuiGui2 le 10-12-2002 à 13:43:51 |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Bon, je viens de rentrer du boulot.
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Bon, çà y est, çà a fini par marcher.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |