| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:36:00 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! |
[edtdd]--Message édité par JeromeV--[/edtdd] |
JeromeV On en a gros! | [citation]....
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux |
|
JeromeV On en a gros! | Autre probleme : je ne suis pas sûr à 100% que cela soit lié mais je prend régulierement des kernel panic et j'ai l'impression que celà se produit quand le drivers est chargé et que le modem n'est pas synchro (ligne téléphone débranchée). |
Merci |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:22:40 ![]() ![]() |
|
JeromeV On en a gros! | bon alosr chez moi ca connecte tout bien, la connexion à l'air de tenir mais la machine plante systématiquement au delà de moins de 20 heures d'uptime.
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai quelques messages d'erreur à la c*n dans /var/log/messages a cause des drivers (je suis néanmoins connecté):
[edtdd]--Message édité par ArSuniK--[/edtdd] |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | > Jan 6 20:46:14 levant kernel: Pilot tracking error !
|
|
RitchieBlackmore | Je possède également ce modem et c'est un peu la merde ...
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | Il reste une voie que nous n'avons pas explorée : la connexion Bridged avec pppoe :
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | g aussi retrouvé mon linux planté hier soir...
JeromeV On en a gros! |
JeromeV On en a gros! | Message et reponse du developpeur du driver (je l'avais prevenu dans un mail precedant que mon anglais etait deplorable).
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | OK, je voudrais bien regarder chez moi, mais comment faire pour afficher le syslog ? (et peut-on le consulter après un reboot de la machine ?)
|
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon, je crois avoir compris que le syslog etait le fichier /var/log/syslog, mais par contre je n'ai pas du tout de ligne qui ressemble à ca dedans : "tot_mem=xxx,max_mem=yyy"
|
JeromeV On en a gros! | Pareil, je ne sais pas ou capturer ces valeurs ... |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon idem avec les 0.0.6, ca fait planter le système au bout d'une dizaine d'heures. J'essaye ce soir avec les 0.0.5 histoire d'avoir fait le tour de la question, mais j'y crois pas. |
JeromeV On en a gros! | Recu dans mon mail ce matin :
|
JeromeV On en a gros! | Frode Isaksen m'a envoyé les nouveaux drivers.
|
JeromeV On en a gros! |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Arghhh, vert...
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Je viens de récupérer les 0.1.1, merci bcp JeromeV |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | heu
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Nokbilong > nope chez moi, le seul moyen de faire marcher ce modem a été de suivre la doc de Faust, donc noyau 2.8.4.
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Nokbilong > oui, moi, avec une slack 7 mais ça a été difficile.
Nokbilong unique, comme tout le monde. | j'ai plein d'erreur de code sur dans les soruces du pppd patched, apparemment surtout dans chat.c, docn je peux pas compiler, vé essayer ton url ce soir --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | En fait g envoyé 2 mails :
|
JeromeV On en a gros! |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |