|
Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 18:41:01 ![]() ![]() |
f a u s t | Je conseille d'ajouter à pppd l'option "maxfail 0" (par défaut 10) : http://www.da-silva.nom.fr/adsl/li [...] ptions.txt car les BAS ont parfois des problèmes au niveau des serveurs authentification (dimanche soir connexion impossible de 20h00 jusqu'au matin). Avec cette option, pppd n'aborte pas après les 10 tentatives par défaut. --------------- http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/ |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Bonne idée, vite, vi! |
f a u s t | Nouveau driver http://www.da-silva.nom.fr/downloa [...] 2.3.tar.gz !
--------------- http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/ |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Good news! A ce point là, le driver va devenir parfait! Cause le kernel freeze j'ai testé et le message "pilot tracking error" envahit ma log système régulièrement... |
Kyle | Je vais avoir l'adsl sur plaque ECI, il n'y aura donc pas de problemes avec la mandrake 8.2 ? |
jolly | tout ca c bo !!
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 00:43:16 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! |
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ca marche chez moi dans cette exacte config (redhat + bewan PCI + plaque ECI) et sans aucun soucis! |
vdv |
|
JeromeV On en a gros! | UP vu que yen a qui cherchent mais qui lisent pas les howto en entier ...
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Je suis en train de réinstaller ma passerelle sous Debian, et je n'arrive pas à mettre la main sur une version de pppd qui supporte les plugins ainsi que sur le plugin pppoatm qui va bien. Le fichier de la page http://neosadik.tuxfamily.org/bewan/ ne marche pas chez moi (Illegal instruction au lancement de pppd).
|
JeromeV On en a gros! | De nouveau drivers sont disponibles sur le site bewan (version 0.3).
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! | Suite au passage aux drivers 0.3 j'ai retrouvé ma machine deconnectée apres une 20aine d'heures de connexion avec la log remplie de ca :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeromev le 29-05-2002 à 20:54:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Je viens de passer aux pilotes 3, et j'ai moi aussi été déconnecté aujourd'hui après 6 heures de connexion environ, mais je soupconne un problème de wanadoo (relativement fréquent). En plus j'ai pas les mêmes erreurs que toi :
|
JeromeV On en a gros! | Ayé je suis connecté en mode bridge + pppoe.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeromev le 30-05-2002 à 10:46:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
JeromeV On en a gros! | Par contre je rencontre toujours des problemes avec les drivers 0.3 : deconnexion, messages d'erreur, et mauvais dechargement des drivers (je recois toujours des erreurs unicorn_atmdrv apres modprobe -r unicorn_pci). |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon j'ai encore été déco 2 fois depuis hier soir, avec au mieux 8 heures de connexion d'affilée. Donc pour l'instant j'ai remis les pilotes 2.4.6 pour m'assurer que les pilotes 3.0 ont bien un problème.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oibaf je suis encore en 0.2.3 et en greppant mes logs j'ai vu que j'avais été disco une bonne 20aine de fois cette nuit (temps de connect entre 1 et 40min max) avec exactement le même message d'erreur que toi
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux |
|
JeromeV On en a gros! | De mon côté les erreurs viennent soit des nouveaux drivers, soit de mon kernel patché ...
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Euh, ben le serveur de joystick.fr est toujours up, même si y'a plus rien dessus |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon alors après quelques jours d'utilisation des pilotes 0.3.0 et 0.2.6 avec de gros problèmes (beaucoup de déconnexions et même quelques freezes de la machine), je suis repassé en version 0.2.2 et tout remarche nickel. Je sais pas ce qui s'est passé avec les dernières versions mais y'a eu une merde quelque part. Pour reporter le bug au développeur faudrait pouvoir dire avec précision à partir de quelle version il est apparu. Or j'ai cru comprendre que la version 0.2.3 marchait pas mal non plus.
|
JeromeV On en a gros! |
|
Kyle | Ou trouver le 0.2.2 ? |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Merci jeromev pour ces précisions.
|
Kyle | Merci pour ces liens |
Kyle | Vous me conseillez d'installer quel drivers sachant que j'ai la Mandrake 8.2 ? |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Le 0.2.3 a priori.
|
Kyle | ok, merci, je vous tiens au courant demain ! |
JeromeV On en a gros! | Frode Isaksen m'a envoyé une version 0.3.1 des drivers censée corriger les problemes rencontrés avec les versions 0.2.6 et 0.3.0.
|
Kyle | Le lien ne marche pas chez moi, apparement, le site est innacessible... |
Kyle | Qqun l'aurais dl ?
Message édité par Kyle le 06-08-2002 à 18:14:36 |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | C'est dans ta bal |
Kyle | Merci beaucoups |
Kyle | Bon, ca fais 20h qu'il tourne sans problemes, pour le moment, c'est positif ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
[ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |