Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Le topic Bewan ADSL PCI ST !!!

n°111075
Kyle
Posté le 09-06-2002 à 15:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ca fais 20h qu'il tourne sans problemes, pour le moment, c'est positif ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 15:32:45  profilanswer

n°111441
JeromeV
On en a gros!
Posté le 10-06-2002 à 11:51:50  profilanswer

Ca tourne plutot bien chez moi depuis vendredi soir. Juste une deco de quelques heures dimanche matin grace à FT.
Frode m'a annoncé une tres prochaine version 0.3.2 qui se contentera de cacher qq messages qui apparaissent inutilement dans la log.

n°113311
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-06-2002 à 17:00:11  profilanswer

L'un de vous utilise t'il une sb live avec sa bewan st?
Moi oui et ca marchait bien jusqu'a ce que j'upgrade le bios de ma carte mere (pour corriger d'autres bugs :/)
Et du coup je me retrouve avec ~ 3/4 ko/s en upload max, et 25% de loss dans certains cas, que ce soit avec les 0.2.3 ou les 0.3.1

Sinon, comment contacter le développeur? Je n'ai pas vu son email dans le readme et sur le site de bewan il est indiqué qu'ils n'assurent pas le support pour les drivers linux  :(

n°113315
JeromeV
On en a gros!
Posté le 14-06-2002 à 17:07:27  profilanswer

fl0ups a écrit a écrit :

L'un de vous utilise t'il une sb live avec sa bewan st?
Moi oui et ca marchait bien jusqu'a ce que j'upgrade le bios de ma carte mere (pour corriger d'autres bugs :/)
Et du coup je me retrouve avec ~ 3/4 ko/s en upload max, et 25% de loss dans certains cas, que ce soit avec les 0.2.3 ou les 0.3.1

Sinon, comment contacter le développeur? Je n'ai pas vu son email dans le readme et sur le site de bewan il est indiqué qu'ils n'assurent pas le support pour les drivers linux  :(  

Perso j'utilise la bewan dans une machine uniquement dediée a faire passerelle, donc pas de carte son, par de carte graphique surpuissante, meme pas une carte mere recente ...

A priori le probleme bewan/sblive est deja connu et il n'est pas specifique a linux ...

Sinon l'adresse du developpeur est fisaksen@bewan.com, je l'avais trouvé dans un des fichier source des drivers.

n°113567
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 15-06-2002 à 13:05:47  profilanswer

Bon je viens de passer aux drivers 0.3.1, après que Frode m'ait indiqué comment les corriger (la 9ème ligne de collect_tors.c, qui appelle juste libiberty.h, n'est pas nécessaire -> ca provoquait des erreurs à la compilation chez moi).

Je tourne donc maintenant en 0.3.1, mais très bizarement j'ai exactement le même problème que toi avec la version 0.3.0 : déconnexion au bout d'une vingtaine d'heures et logs remplis de :
Jun 15 12:44:56 ADSL kernel: linrapi.c : xsm_p: down_interruptible failed
Jun 15 12:44:56 ADSL kernel: unicorn_msw: Error in AMSW_get_Data during Fm Polling....
Jun 15 12:44:56 ADSL kernel: unicorn_msw: Fm Polling will be stopped for 5 sec!!!

Je suis assez étonné parce que d'après ce que j'avais cru comprendre, les drivers 0.3.1 étaient censé corriger ce bug des drivers 0.3.0, non ?

n°113578
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 15-06-2002 à 14:01:18  profilanswer

libiberty.h est inclus dans le package binutils-dev (pour ta culture et la prochaine fois :))

n°113581
oibaF2001
Posté le 15-06-2002 à 14:03:45  profilanswer

OK merci, je viens de l'installer à tout hasard :)
:jap:

n°113590
JeromeV
On en a gros!
Posté le 15-06-2002 à 15:12:28  profilanswer

J'ai effectivement eu les meme problemes avec les drivers 0.3.1 mais seulement au bout de 3 jours de connexion.
Je teste actuellement les drivers 0.3.2 mais curieusement ja n'arrive plus a obtenir une synchronisation avec ActivationMode=1 mais seulement avec ActivationMode=4 ...

n°113593
oibaF2001
Posté le 15-06-2002 à 15:26:23  profilanswer

Peux-tu uploader quelque part la version 0.3.2 stp ?

n°113598
JeromeV
On en a gros!
Posté le 15-06-2002 à 15:32:49  profilanswer

oibaf2001 a écrit a écrit :

Peux-tu uploader quelque part la version 0.3.2 stp ?  

C'est là :  
http://ummagumma.org/download/unicorn-0.3.2.tar.gz

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 15:32:49  profilanswer

n°113608
oibaF2001
Posté le 15-06-2002 à 15:41:43  profilanswer

Merci, je suis en train de tester.
Pour info chez moi le mode d'activation 1 passe sans problèmes.

n°114756
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 18-06-2002 à 19:17:46  profilanswer

Suite a mon pb avec la sb live, Frode m'a envoyé une nouvelle version qui fixe le bug pour de bon et qui utilise le meme pilote que les 0.2.3

Version 0.3.1:
- Changed the values of the DMA max burst size.
- Modifications to Makefile.

Version 0.3.2:
- The modem software used by default is the 1.07f version, since this has proved to
be the most stable. This can be changed in the Makefile if needed.
- There was a divide by zero panic if the HZ was greater than 1000.
- Modifications to Makefile.

Version 0.3.3:
- Setting the PCI latecny timer to 255 (correctly this time..).

http://fltawa.nerim.net/xyzzy/unicorn-0.3.3.tar.gz

n°114807
Sagittariu​s
Posté le 18-06-2002 à 22:48:27  profilanswer

Bonjour,
Je voulais juste remercier Jeromev qui a donné pas mal de conseils au débutant que je suis, pour ma connexion sous Mandrake 8.2 en mode pppoe (pppoatm semble ne pas fonctionners avec mon FAI en Suisse tant sous Linux que sous MS), avec les drivers unicorn 0.3.0. Il n'en demeure pas moins que j'ai encore quelques difficultés à me connecter.

A lire vos posts savants, comme me l'a suggéré Jeromev, je constate donc que les drivers 0.3.0 posent pour certains d'entre-nous encore quelques problèmes.

Alors je vais scruter attentivement la suite que vous allez donner à ce topic, étant sur que vos esprits curieux ne tarderont pas à livrer des pistes intéressantes pour améliorer cette affaire.

Merci à tous.

n°115067
oibaF2001
Posté le 19-06-2002 à 19:21:49  profilanswer

Juste un petit mot pour signaler que les drivers 0.3.2 tournent très bien depuis quelques jours chez moi (debian woody). Ca faisait quelques temps que je n'avais plus atteint ce niveau de stabilité, donc là je suis très satisfait  :).
Je n'ai pas encore testé les drivers 0.3.3.

n°115106
f a u s t
Posté le 19-06-2002 à 22:01:21  profilanswer

oibaf2001 a écrit a écrit :

Juste un petit mot pour signaler que les drivers 0.3.2 tournent très bien depuis quelques jours chez moi (debian woody). Ca faisait quelques temps que je n'avais plus atteint ce niveau de stabilité, donc là je suis très satisfait  :).
Je n'ai pas encore testé les drivers 0.3.3.  

La version 0.3.4 est sortie en début de semaine, elle fonctionne nickel (impecable depuis sur RedHat 7.2 et 7.3) : http://www.bewan.fr/bewan/utilisat [...] 3.4.tar.gz

---------------
http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/
n°115107
Kyle
Posté le 19-06-2002 à 22:03:25  profilanswer

C cool tout ca !
Moi ce que j'adore avec cette carte, c'est qu'il y a un tres bon suivi de drivers !
Bon boulot ! :)

n°115114
Sagittariu​s
Posté le 19-06-2002 à 22:39:29  profilanswer

Eh bien, lorsque les drivers 0.3.0 sont rebels à toute connexion, j'ai compilé la version 0.3.3 et quelques secondes plus tard, la connexion (en mode pppoe) fonctionnait à merveille.

Je vais essayer de ce pas la version 0.3.4.

Merci pour le lien.

n°118034
JeromeV
On en a gros!
Posté le 27-06-2002 à 14:05:42  profilanswer

Et une bonne nouvelle de plus, une !
Le patch br2684ctl est inclus dans le dernier package kernel de redhat, le 2.4.18-5 !
Ce kernel + le package linux-atm + un client pppoe et tout devient plus simple pour se connecter avec cette bonne vieille bewan :)

n°118167
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 27-06-2002 à 17:47:41  profilanswer

jeromev a écrit a écrit :

Le patch br2684ctl est inclus dans le dernier package kernel de redhat, le 2.4.18-5 !
Ce kernel + le package linux-atm + un client pppoe et tout devient plus simple pour se connecter avec cette bonne vieille bewan :)

'tain depuis  2001 les drivers ont vachement bougés !!
perso c avec cette carte que j'ai acheté 110? que je vais me faire un firewall ADSL sous linux , j'hesite entre rh 7.3 kde 3 et MDK 8.2 ... des avis !!! (pas de troLL juste du vecu et des avis)

---------------
FFFF
n°118176
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 27-06-2002 à 17:54:41  profilanswer

Jeromev, je sais que c'est beaucoup te demande et je m'en excuse (j'en fais trop la ? :D ), mais serait-il possible de faire un petit resume de l'install de la carte Bewan avec la Redhat 7.3 et le dernier Kernel, parceque je viens de lire le topic et je mis perd un peu. Je vais passer a l'ADSL le mois prochain et je vais certainement acheter une Bewan, c'est ce qui m'a l'air le mieux pour l'instant.

---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°118191
JeromeV
On en a gros!
Posté le 27-06-2002 à 18:03:20  profilanswer

Gaellick a écrit a écrit :

Jeromev, je sais que c'est beaucoup te demande et je m'en excuse (j'en fais trop la ? :D ), mais serait-il possible de faire un petit resume de l'install de la carte Bewan avec la Redhat 7.3 et le dernier Kernel, parceque je viens de lire le topic et je mis perd un peu. Je vais passer a l'ADSL le mois prochain et je vais certainement acheter une Bewan, c'est ce qui m'a l'air le mieux pour l'instant.

LA connection en pppoe est devenu super simple avec le dernier kernel :  
Tu compiles les drivers comme indiqué dans le readme.
Tu les charges :  
>modprobe unicorn_pci ActivationMode=(lemodequivabiencheztoi)
Tu charges le modules br2684
>modprobe br2684
Tu chopes le package linux-atm sur rpmfind.net et tu l'installes avec rpm : ca te fourni la commande br2684ctl
Tu cree un bridge atm sur ta carte  
>br2684ctl -b -c 0 -a 8.35 (8.35 est le coupe vpc.vci pour netissimo)
Tu monte l'interface vituelle créée
>ifconfig nas0 up
Tu peux alors verifier que nas0 est bien monté avec ifconfig
Il te reste a installer un client pppoe comme rp-pppoe
A l'install il te demande quelle interface utiliser, tu reponds nas0, puis ton log et ton pass adsl
Reste a lancer la connexion :
>adsl-start (commande pour rp-pppoe)

n°118197
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 27-06-2002 à 18:08:16  profilanswer

Super, vraiment sympa, merci.

---------------
n°118255
jamiroq
Posté le 27-06-2002 à 18:53:22  profilanswer

bon cool , merci pour VOS aides.
perso je ne pourrai tester reelement si ca marche que fin juillet !!

par contre (avant que tout le monde se casse en vacance :d)
je vois qu'il faut des manips et tout et tout , mais juste deux denieres questions :

Comment faire en sorte que :

, en cas de deconnexion du modem celui - ci se reconnecte illico ?

, que le modem se connecte automatiquement au demarrage ?

pour vous ca sera peut etre simple mais ... pas pour moi :D

A+

---------------
FFFF
n°118265
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 27-06-2002 à 19:09:28  profilanswer

coin

http://lea-linux.org/hardware/bewan_pcist.php3

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°118283
jamiroq
Posté le 27-06-2002 à 19:32:00  profilanswer

Nokbilong a écrit a écrit :

coin

http://lea-linux.org/hardware/bewan_pcist.php3

j'lai deja :d

en fait je blinde pour avoir le max d'info dessus avant de m'y attaquer !!!

Je lis et je "CLIQUEREZ" .... aprés ; vous voyez meme les windosiens savent prendre le plis soit disant exclusif linuxien !! : ILS LISENT AUSSI !!!

allez treve de plaisenterie  
A+ et merci

---------------
FFFF
n°118327
JeromeV
On en a gros!
Posté le 27-06-2002 à 21:19:36  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

bon cool , merci pour VOS aides.
perso je ne pourrai tester reelement si ca marche que fin juillet !!

par contre (avant que tout le monde se casse en vacance :d)
je vois qu'il faut des manips et tout et tout , mais juste deux denieres questions :

Comment faire en sorte que :

, en cas de deconnexion du modem celui - ci se reconnecte illico ?

, que le modem se connecte automatiquement au demarrage ?

pour vous ca sera peut etre simple mais ... pas pour moi :D

A+

en pppoa avec l'option persist dans /etc/ppp/option
en pppoe avec le client rp-pppoe qui gere ca tres bien tout seul

n°118367
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 27-06-2002 à 23:00:01  profilanswer

La econnexion ca veut dire que si tu telecharge un truc sur un poste Windows client, le telechargement va etre interrompu a la deconnexion des 24H ? Meme si le serveur se reconnecte tout seul, la connexion est perdu quand meme pour les clients non ?

---------------
n°118432
JeromeV
On en a gros!
Posté le 28-06-2002 à 09:48:38  profilanswer

La econnexion ca veut dire que si tu telecharge un truc sur un poste Windows client, le telechargement va etre interrompu a la deconnexion des 24H ? Meme si le serveur se reconnecte tout seul, la connexion est perdu quand meme pour les clients non ?

En general la reconnexion est suffisament rapide pour passer inapercue pour les machines derriere la passerelle.

n°118474
jamiroq
Posté le 28-06-2002 à 12:12:55  profilanswer

En general la reconnexion est suffisament rapide pour passer inapercue pour les machines derriere la passerelle.

ca c COOL, C linux quoi !!:d

Gaellick pour ton info : pour tes download prend un truc genre FlashGet, getrights  ou reget  : il reprend la ou il en était !!

---------------
FFFF
n°121281
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-07-2002 à 13:33:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé ma Bewan PCI St sous linux, je reussi à me connecter a l'ADSL, quand je fait le test :

Code :
  1. cat /proc/net/atm/UNICORN\:0

j'ai bien ça qui s'affiche :

Code :
  1. ADSL : status ATM ready, modem state SHOWTIME L0, US rate 159Kbits/s, DS rate 639Kbits/s

Mais apres, comment dois-je faire pour configurer ma connection a internet ? Parceque quand je veux la configurer, je ne peux choisir qu'un modem et pas ma carte ADSL ...

Qqn peut il m'aider ? Je vous en serait eternellement reconnaissant :)

Message édité par Dj YeLL le 05-07-2002 à 13:34:58

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°121305
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 05-07-2002 à 14:29:16  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

ca c COOL, C linux quoi !!:d

Gaellick pour ton info : pour tes download prend un truc genre FlashGet, getrights  ou reget  : il reprend la ou il en était !!

Merci de l'info mais y'a longtemps que j'ai laisse tombe ces trucs la, je suis plutot FTP.

---------------
n°121308
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 05-07-2002 à 14:31:49  profilanswer

J'ai deja pose la question hier dans un autre topic, mais je la repose ici pour regrouper les infos sur la carte. J'ai un petit PC avec 16Mo de Ram et un Pentium 150, ca sera suffisant pour faire fonctionner la Bewan PCI st sans perte de performance, avec une Debian ?  
(on ma dit oui mais si plusieurs personnes pouvait confirmer)

---------------
n°121329
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 05-07-2002 à 15:12:21  profilanswer

J'ai un petit PC avec 16Mo de Ram et un Pentium 150, ca sera suffisant pour faire fonctionner la Bewan PCI st sans perte de performance, avec une Debian ?  

Oui, sans problème.
Je suppose que la machine ne servira qu'à ça.
Vu la puissance du proc, tu peux mettre les règles de firewall que tu veux.
Les drivers bewan ne prennent pas trop de cpu ni de ram.
Enfin je dis pas qu'ils sont bien non plus :lol:
Ptet qu'à la version 1.0 ça arrêtera de pourrir mes log, que tout sera en opensource, que la libm ne sera plus intégré au module, que ... :D

Message édité par arsunik le 05-07-2002 à 15:13:25
n°121352
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 05-07-2002 à 15:50:13  profilanswer

Tu m'inquietes, je croyais qu'avec les drivers 0.3.4 ca marchait nickel, sinon oui le PC ne servira qu'a ca, d'ailleurs une petite question vite fait, ne voulant pas d'interface graphique, juste les lignes de commandes avec une Debian, il faut que j'installe quand meme X, KDE ou Gnome c'est pas la peine, mais lors de l'install de ma Redhat en mode Serveur, j'avais deux trucs X a installer ? Un premier avec juste l'icone d'une fenetre il me semble et une deuxieme option a cocher avec deux icones de fenetre dont la deuxieme en couleur, qqun peut me dire a quoi ca correspond exactement, j'ai tout coche moi.

---------------
n°121363
JeromeV
On en a gros!
Posté le 05-07-2002 à 16:16:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé ma Bewan PCI St sous linux, je reussi à me connecter a l'ADSL, quand je fait le test :

Code :
  1. cat /proc/net/atm/UNICORN\:0

j'ai bien ça qui s'affiche :

Code :
  1. ADSL : status ATM ready, modem state SHOWTIME L0, US rate 159Kbits/s, DS rate 639Kbits/s

Mais apres, comment dois-je faire pour configurer ma connection a internet ? Parceque quand je veux la configurer, je ne peux choisir qu'un modem et pas ma carte ADSL ...

Qqn peut il m'aider ? Je vous en serait eternellement reconnaissant :)

Ya qu'a lire le topic : le lien vers un howto est en premiere page, plus d'info et des solutions a des problemes en pages suivantes.

n°121364
JeromeV
On en a gros!
Posté le 05-07-2002 à 16:17:16  profilanswer

Tu m'inquietes, je croyais qu'avec les drivers 0.3.4 ca marchait nickel, sinon oui le PC ne servira qu'a ca, d'ailleurs une petite question vite fait, ne voulant pas d'interface graphique, juste les lignes de commandes avec une Debian, il faut que j'installe quand meme X, KDE ou Gnome c'est pas la peine, mais lors de l'install de ma Redhat en mode Serveur, j'avais deux trucs X a installer ? Un premier avec juste l'icone d'une fenetre il me semble et une deuxieme option a cocher avec deux icones de fenetre dont la deuxieme en couleur, qqun peut me dire a quoi ca correspond exactement, j'ai tout coche moi.

Chez moi nickel depuis 2 semaines avec les 3.3

n°121403
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 05-07-2002 à 17:53:28  profilanswer

Tu m'inquietes, je croyais qu'avec les drivers 0.3.4 ca marchait nickel

Oui ça marche maintenant.
J'ai seulement dit que le code n'était pas très bien fait et que ça faisait plein de log :lol:
Pour ta question redhat, aucune idée.

n°121425
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 05-07-2002 à 20:02:46  profilanswer

Chez moi nickel depuis 2 semaines avec les 3.3

Ca me rassure, vivement mardi que ma ligne ADSL soit active ;)

---------------
n°121460
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-07-2002 à 20:37:59  profilanswer

Ya qu'a lire le topic : le lien vers un howto est en premiere page, plus d'info et des solutions a des problemes en pages suivantes.

je l'ai fais !!! j'ai dis que je reussissais a me connecter a l'ADSL mais pas au net ... quand je lance le navigateur et que je tappe par exemple www.yahoo.fr ben ca marche pas ...

Message édité par Dj YeLL le 05-07-2002 à 20:38:56

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°122659
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 09-07-2002 à 11:07:12  profilanswer

LA connection en pppoe est devenu super simple avec le dernier kernel :  
Tu compiles les drivers comme indiqué dans le readme.
Tu les charges :  
>modprobe unicorn_pci ActivationMode=(lemodequivabiencheztoi)
Tu charges le modules br2684
>modprobe br2684
Tu chopes le package linux-atm sur rpmfind.net et tu l'installes avec rpm : ca te fourni la commande br2684ctl
Tu cree un bridge atm sur ta carte  
>br2684ctl -b -c 0 -a 8.35 (8.35 est le coupe vpc.vci pour netissimo)
Tu monte l'interface vituelle créée
>ifconfig nas0 up
Tu peux alors verifier que nas0 est bien monté avec ifconfig
Il te reste a installer un client pppoe comme rp-pppoe
A l'install il te demande quelle interface utiliser, tu reponds nas0, puis ton log et ton pass adsl
Reste a lancer la connexion :
>adsl-start (commande pour rp-pppoe)

Bon ma connexion ADSL devrait etre activee donc je m'y mets, j'ai juste trois questions :

1°) Ayant une adresse IP fixe, je suppose qu'il faut que je l'attribue a 'nas0' ? Je fais comment ? J'execute 'ifconfig nas0 up' en premier puis 'ifconfig nas0 mon_ip' ?

2°) Qu'entends-tu par 'adsl-start (commande pour rp-pppoe) ?

3°) Dans mes scripts iptables il faut que je remplace 'pppo' par 'nas0' ?

Merci d'avance !

Message édité par Gaellick le 09-07-2002 à 11:09:08

---------------
n°122665
JeromeV
On en a gros!
Posté le 09-07-2002 à 11:16:28  profilanswer

Citation :

1°) Ayant une adresse IP fixe, je suppose qu'il faut que je l'attribue a 'nas0' ? Je fais comment ? J'execute 'ifconfig nas0 up' en premier puis 'ifconfig nas0 mon_ip' ?

Non, ton ip fixe sera attribuée à ppp0 comme d'habitude.

Citation :

2°) Qu'entends-tu par 'adsl-start (commande pour rp-pppoe) ?

rp-pppoe est un client pppoe pour se connecter avec ce protocole. Dans ce client, le script de lancement est adsl-start.
rp-pppoe est fourni avec certaine distributions mais tu peux eventuellement en choisir un autre (je n'en connais pas d'autre à part celui qui etait fournis sur les CD netissimo et qui ne marchait pas tres bien)

Citation :

3°) Dans mes scripts iptables il faut que je remplace 'pppo' par 'nas0' ?

Non, une interface ppp0 va bien etre crée a la connexion .

Message édité par JeromeV le 09-07-2002 à 11:17:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ADSL LINUX] pptp ou pppoeProbleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !!
[ADSL usb]Je suis une merde interplanétaireSNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL
partage ADSL sous e--smith[nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ?
adsl > howtoAdsl +linux mandrake 7.1
Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)