| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Kyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 15:32:45 ![]() ![]() |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon je viens de passer aux drivers 0.3.1, après que Frode m'ait indiqué comment les corriger (la 9ème ligne de collect_tors.c, qui appelle juste libiberty.h, n'est pas nécessaire -> ca provoquait des erreurs à la compilation chez moi).
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | libiberty.h est inclus dans le package binutils-dev (pour ta culture et la prochaine fois |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | OK merci, je viens de l'installer à tout hasard |
JeromeV On en a gros! | J'ai effectivement eu les meme problemes avec les drivers 0.3.1 mais seulement au bout de 3 jours de connexion.
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Peux-tu uploader quelque part la version 0.3.2 stp ? |
JeromeV On en a gros! |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:32:49 ![]() ![]() |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Merci, je suis en train de tester.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Suite a mon pb avec la sb live, Frode m'a envoyé une nouvelle version qui fixe le bug pour de bon et qui utilise le meme pilote que les 0.2.3
|
Sagittarius | Bonjour,
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Juste un petit mot pour signaler que les drivers 0.3.2 tournent très bien depuis quelques jours chez moi (debian woody). Ca faisait quelques temps que je n'avais plus atteint ce niveau de stabilité, donc là je suis très satisfait |
f a u s t |
--------------- http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/ |
Kyle | C cool tout ca !
|
Sagittarius | Eh bien, lorsque les drivers 0.3.0 sont rebels à toute connexion, j'ai compilé la version 0.3.3 et quelques secondes plus tard, la connexion (en mode pppoe) fonctionnait à merveille.
|
JeromeV On en a gros! | Et une bonne nouvelle de plus, une !
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Super, vraiment sympa, merci. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon cool , merci pour VOS aides.
--------------- FFFF |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | coin
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
--------------- FFFF |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | La econnexion ca veut dire que si tu telecharge un truc sur un poste Windows client, le telechargement va etre interrompu a la deconnexion des 24H ? Meme si le serveur se reconnecte tout seul, la connexion est perdu quand meme pour les clients non ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
--------------- FFFF |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonjour à tous,
Message édité par Dj YeLL le 05-07-2002 à 13:34:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | J'ai deja pose la question hier dans un autre topic, mais je la repose ici pour regrouper les infos sur la carte. J'ai un petit PC avec 16Mo de Ram et un Pentium 150, ca sera suffisant pour faire fonctionner la Bewan PCI st sans perte de performance, avec une Debian ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Message édité par arsunik le 05-07-2002 à 15:13:25 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Tu m'inquietes, je croyais qu'avec les drivers 0.3.4 ca marchait nickel, sinon oui le PC ne servira qu'a ca, d'ailleurs une petite question vite fait, ne voulant pas d'interface graphique, juste les lignes de commandes avec une Debian, il faut que j'installe quand meme X, KDE ou Gnome c'est pas la peine, mais lors de l'install de ma Redhat en mode Serveur, j'avais deux trucs X a installer ? Un premier avec juste l'icone d'une fenetre il me semble et une deuxieme option a cocher avec deux icones de fenetre dont la deuxieme en couleur, qqun peut me dire a quoi ca correspond exactement, j'ai tout coche moi. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 05-07-2002 à 20:38:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par Gaellick le 09-07-2002 à 11:09:08 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
Message édité par JeromeV le 09-07-2002 à 11:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |