Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française

n°480489
HiSoK@
Posté le 16-05-2004 à 23:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme je te l'avais jamais, je n'ai jamais pu reproduire ton problème et personne d'autre ne semblait l'avoir, à toi de tester et de nous le dire

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:44:49  profilanswer

n°480490
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2004 à 23:48:12  profilanswer

HiSoK@ a écrit :

comme je te l'avais jamais, je n'ai jamais pu reproduire ton problème et personne d'autre ne semblait l'avoir, à toi de tester et de nous le dire

ok,je testerai surement demain soir ;)  

mais bon,c'est bizarre vu que les MP3 ne le font pas...

et tout les OGG que j'ai ont se problème,ce sont des OGG tout a fait normaux encodé en 160Kbps,tout ce qu'il y a de plus normal :D

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°480526
drvins
Posté le 17-05-2004 à 01:28:49  profilanswer

J'ai testé cette nouvelle version, elle est vraiment bien :love:

De mieux en mieux, bravo :jap:

n°480627
adamasoluc​iole
Posté le 17-05-2004 à 10:40:16  profilanswer

Ok, j'ai testé la suppression de la ligne vf= depuis le générator et ... en effet cela résouds le problème de lenteur en lecture de div'x sur petites configs !
Merci encore pour cette info, me reste donc plus qu'à retester cela avec la version 0.97 ! ;-)

n°480643
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 17-05-2004 à 11:00:29  profilanswer

je suis en train de modif la geexbox

j'ai pris les source de 60 Mo, je suis le tuto de geexdb.net, mais tous n'est pas expliqué

http://www.geexdb.net/index_fr.php?article=008

a la fin il est mis sa "Voila votre patch LPP est terminé. Maintenant il vous suffit de le remplacer par celui du thème movies, d'éditer le fichier de configuration et de recompiler GeexBox"

c la qu on remplace je supose ( X:\geexbox-0.97\sources\theme-movies)
a l'interieur de .tar.gz2

je replace sa, je tape make
sa compile
je grave l'iso et la mon image boot n'a pas changé, rien a changé d'ailleur; et c'est mis en anglais.

vous pouvez m'aidez a changé cette image boot et mettre ne français.

merci

n°480770
Gwarm
Posté le 17-05-2004 à 12:37:06  profilanswer

Pour ceux qui avaient des problèmes avec les télécommandes Hauppauge sur la version 0.96, la version 0.97 corrige le problème.

n°480804
ginie
Posté le 17-05-2004 à 13:19:26  profilanswer

[:huit] une nouvelle version a tester :D

n°480911
nrv_from_c​nr
Posté le 17-05-2004 à 15:30:01  profilanswer

Je viens de recevoir ma DXR3, je vais donc pouvoir tester cette nouvelle version de GeeXBox !
Pour tous les tests que j'ai fait plus bas, la config est la suivante :  
- P4 1.6 (FSB 100, PCI 33)
- 512 DDR PC2700 Samsung (2*256)
- 120 Go 180GXP IBM 7200t
- Asus P4B266 USB 2.0
- GeForce4 Ti4200 64 Meg Leadtek ("A250TDLE MyVIVO" )
- selon les cas, avec ou sans DXR3 Creative.

Sans la DXR3, a priori tout va bien ; je fait cette note car avec, c'est un peu parti en live :(  

Alors voilà :  

Premier test 0.97
Je branche la carte, je me bat un peu avec, enfin ok elle est en place, elle et ces spaguettis.

1) je remarque que la sortie TV tremble pas mal ; genre, saut de 10-20 pixels toutes les secondes, haut et bas. C'est assez gênant, sauf pour les films caméra épaule genre la série des 24 Heures Chrono (pris en sujet de test).

2) au peut aussi voir que la TV n'affiche pas l'écran en entier : il y a comme un zoom. En soit ce n'est pas gênant, sauf que ... Quand on veut ouvrir un film, ben on voit plus le curseur :D Quand la liste est un peu longue, c'est au petit bonheur la chance ! Argh non, j'ai pas encore vu l'épisode 12 de la saison 2 et je suis en train de voir le résumé du 13 et 14 ! Argh ! :D

3) les polices de caractère accentuées ont pas l'air de passer (quand on parcours son DD à la recherche d'un film) : elles sont simplement ignorées, et non remplacées par des non-accentuées. D'où "opérations de masse" --> "oprations de masse". C'est pas trop grave mais bon.
Sans DXR3 / Avec DXR3
http://nrv.dyndns.org/_geexbox/img_6734.jpghttp://nrv.dyndns.org/_geexbox/img_6733.jpg

Pour ce qui est réellement du fonctionnement de la DXR3 :

4) en écoute Mp3, le passage d'un morceau à l'autre est hum assez spé : un gros bug sonore de 1-2 secondes, puis l'autre morceau commence.

5) pour ce qui est des films, argh c'est zarb' : le "prebuffering" (bien que je ne sache même pas s'il est activé :lol:) met genre 2 à 4 secondes, temps pendant lequel on vois la première image du film (enfin ça dépend) en se demandant si ça a planté au pas. Et pourfois, on a le droit à ça :  
http://nrv.dyndns.org/_geexbox/img_6735.jpg
(ne me demandez pas ce que c'est comme film, je ne le savais pas moi-même, cf. 2, mais clair j'ai rien de ce genre : c'est un gros bug pris sur le fait).

6) L'interface de GeeXBox est une video en "fond d'écran" si on peut dire, lue en boucle. Lorsque la boucle est bouclée, si je puis dire, bref à la reprise à zéro de la lecture de ce fichier, il y a parfois un gros lag de 1 à 2 seondes. Lags pendant lesquels :
- le clavier n'est pas pris en compte... Ce qui nuit à la navigabilité dans les menus, forcément :D
- l'écran tremble affreusement, 5 à 6 sur l'échelle de Richter ;
- on croit au plantage (si si !)
- on attendrait presque un killing écran bleu (mais naaaannnnnn, c'est pour rire :lol: :D)

7) De temps en temps, sans que je n'arrive à trouver dans quel contexte, on pert totalement le contrôle : comme si le clavier n'était plus branché. Après s'être un peu exité sur Echap, on finit par revenir sur l'écran d'accueil, et le clavier marche à nouveau ... Bizarre.

8) Lecture de DVD : alors là c'est assez bizarre. L'auto-load m'envoi un écran tout noir avec deux croix rouges, le contrôle du clavier est perdu.  
http://nrv.dyndns.org/_geexbox/img_6737.jpg
Finalement, après avoir toucher à tout, je reviens à l'écran d'accueil, avec un clavier qui marche ... Là, je passe par le menu pour lancer la lecture DVD : là ça marche ! A cela près que, toutes les 1 à 2 secondes, y'a bien une demi-seconde ou toutes les images sont droppées. A noter, y'a aussi quelques problèmes de décompression localisés (apparition de pixels dans des scènes pas forcément rapides), mais en aucun cas le son ne décroche.

Voilà.

Tests 0.96 sans DXR3

1)Avec Ti4200 only, toujours même config.
- Quand on utilise une TV 100 Hz, l'image semble ne pas être synchro : dans les mouvements latéraux, on a l'impression que la TV se découpe en deux horizontalement. L'activation de la synchro par le menu ne change rien. Par contre, avec le temps (quelques minutes), cette "erreur de synchro" descends sur l'écran, pour disparaitre, et réapparaitre quelques minutes plus tard en haut, puis rebalayer petit à petit etc.  
- Ca a pas l'air de poser de problèmes sur une 50 Hz (que j'ai aussi sur place pour tests), du moins c'est moins visible. Et puis moins d'heures de tests au compteur, c'est pas ma TV cette 50 Hz :D

2)Pour la lecture de DVD, pas de pb : pas de saccades, pas de mauvaise décompression, pas de tremblements. Juste l'ejection impossible en cours de lecture, qui marchait je crois sur la 0.96. Là, GeeXBox empêche l'ouverture (ou plutôt donne un contre-ordre avant que le lecteur ne se soit ouvert, résultant sur un resume de la lecture à un endroit qui n'a rien à voir avec l'endroit où on s'est arrêté). Mais bon, une ejection en cours de lecture, c'est pas fait pour reprendre ensuite la lecture donc ça gêne pas du tout :D

----------------------

Je suis 100% dispo pour débuggage (recherche d'emploi now, donc je peux bien vous consacrer quelques heures ;) ), n'hésitez pas à me faire des "commandes" de test.  

Je vais now essayer la dernière version CVS, pour voir par rapport à la 0.97 pour la DXR3. En avez-vous une dispo pour faire des tests, ou dépendez-vous de personnes comme moi ayant l'honneur et l'avantage d'en avoir une ?

En tout cas, bravo pour votre GeeXBox ! Elle est devenue une référence de par chez moi :D

++ Nrv ;)

Message édité par nrv_from_cnr le 17-05-2004 à 17:03:04
n°480952
nrv_from_c​nr
Posté le 17-05-2004 à 16:29:20  profilanswer

Tests CVS 20040429 AVEC DXR3

On retrouve les mêmes problèmes que dans la 0.97 (ou devrai-je dire, dans la 0.97 on retrouve les mêmes bugs que dans la dernière CVS...) :  
- la sortie TV tremble (pas celle de ma GeForce) ;
- caractères non accentués supprimés à l'affichage ;
- un zoom trop important (bien que ce soit pire dans la 00.97) ;
- toujours des transitions zarb entre Mp3s ;
- un brebuffering en écran vert tremblant ;
- lag au bouclage de la "video de fond" ; d'autant plus gênant quand on utilise une petite vidéo de 3-4 secondes : 4 secondes de contrôle, 2 secondes de lag :/ A noter, si la sortie TV tremble au moment du lag, c'est le tremblement de terre, si elle ne tremble pas à ce moment là on a deux secondes de bel affichage clair et net.
- toujours, des pertes de contrôles dans la cause est pour l'instant inconnue.  

A noter, j'ai supprimer tout overclocking pour tous les tests : le FSB est bien à 100 MHz, et donc la DXR3 est pas overclockée via le PCI (qui est bien à 100/3 MHz).

Voilà... Je vais essayer avec un DVD Vidéo pour voir.
Edit : la lecture de DVD renvoi un vieil écran vert et rose, cf. post précédent en n° 5. Cet écran vert et rose est persistant, bien que la lecture soit apparemment en cours (diode lecteur DVD clignote de façon aléatoire). On a plus le contrôle : plus possible de faire M, Echap ou autre. Seul ctrl+alt+suppr prouve que le clavier est toujours "écouté".

Aiguillez mes test si vous voulez d'autres retours ;)
++ NRv :)

Message édité par nrv_from_cnr le 17-05-2004 à 17:04:34
n°481023
psebcopath​e
Posté le 17-05-2004 à 18:28:37  profilanswer

_Blade a écrit :

je suis en train de modif la geexbox

j'ai pris les source de 60 Mo, je suis le tuto de geexdb.net, mais tous n'est pas expliqué

http://www.geexdb.net/index_fr.php?article=008

a la fin il est mis sa "Voila votre patch LPP est terminé. Maintenant il vous suffit de le remplacer par celui du thème movies, d'éditer le fichier de configuration et de recompiler GeexBox"

c la qu on remplace je supose ( X:\geexbox-0.97\sources\theme-movies)
a l'interieur de .tar.gz2

je replace sa, je tape make
sa compile
je grave l'iso et la mon image boot n'a pas changé, rien a changé d'ailleur; et c'est mis en anglais.

vous pouvez m'aidez a changé cette image boot et mettre ne français.

merci

Je crois que tu veux plutot modifier l'image d'arrière plan. Ce que tu as fait ne fait que changer l'image linux progress patch lors du boot .

tu télécharges un geexbox generator et tu cahnges les 2 videos du répertoire \geexbox-generator-cvs-20040319\iso\GEEXBOX\usr\share\mplayer

Pour la langue ,soit tu le fait avec le programme "generator.exe, soit tu édites le fichier geexbox-generator-cvs-20040319\iso\GEEXBOX\etc\lang et tu remplaces eng par fr .

puis exécutes le generator.bat

Message édité par psebcopathe le 17-05-2004 à 18:32:07
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 18:28:37  profilanswer

n°481035
_blade
Posté le 17-05-2004 à 18:36:53  profilanswer

psebcopathe a écrit :

Je crois que tu veux plutot modifier l'image d'arrière plan. Ce que tu as fait ne fait que changer l'image linux progress patch lors du boot .

tu télécharges un geexbox generator et tu cahnges les 2 videos du répertoire \geexbox-generator-cvs-20040319\iso\GEEXBOX\usr\share\mplayer

Pour la langue ,soit tu le fait avec le programme "generator.exe, soit tu édites le fichier geexbox-generator-cvs-20040319\iso\GEEXBOX\etc\lang et tu remplaces eng par fr .

puis exécutes le generator.bat

NON, sa je c faire, c le boot, avec la barre de chargement et tout

n°481052
HiSoK@
Posté le 17-05-2004 à 18:54:33  profilanswer

pour la DXR3 je connais un peu les bugs et voici un extrait du site :

* Bug avec la fonction d'autoplay des DVD avec les cartes DXR3 : Lorsque vous utilisez une carte DXR3, la fonction d'autoplay empêche la lecture des DVD. Il vous est nécessaire d'appuyer manuellement sur la touche 'Q' pour quitter après insertion du disque et d'ensuite réutiliser le menu pour relancer la lecture.

Je n'arrive pas à voir les menus avec ma carte DXR3
La carte DXR3/H+ est un décodeur matériel MPEG 1/2. D'importants efforts ont été fait pour activer la décompression matérielle avec la GeeXboX, dans le but qu'il soit possible de lire des DVD en utilisant des ordinateurs relativement anciens. Néanmoins, dans un tel cas et, pour des raisons techniques, il n'est pas possible d'appliquer un filtre sur l'image (comme l'OSD) et, de ce fait, les menus ne seront pas accessibles lors de la lecture de ce type de fichiers (ce problème n'existe pas lors de la lecture de fichiers MPEG 4 et/ou DivX).

n°481105
jjgan
...
Posté le 17-05-2004 à 20:19:15  profilanswer

HiSoK@ a écrit :

supprime voir la ligne vf=pp de la dernière CVS avec le générator et dis moi si ca fonctionne de nvo à plein régime

dans la .97 ce n'est pas activé par défaut l'option vf=pp ?

---------------
Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> *
n°481162
HiSoK@
Posté le 17-05-2004 à 21:34:37  profilanswer

non, suite aux nombreuses plaintes, nous l'avons désactivé

n°481189
dam1330
...
Posté le 17-05-2004 à 22:27:10  profilanswer

petit probleme avec la telecommande ATI REMOTE WONDER qui n'existait pas avec la 0.96. Quand on navigue dans les options , ca fait a chaque fois double. on se deplace de 2 en 2 en haut et en bas, ca ne le fait pas avec le pad de la souris mais avec le pad du bas.

Sinon ma carte Wintv Hauppage ne semble pas marcher. il ne se passe rien.

Sinon beau boulot et merci pour cette nouvelle version

n°481218
patrickbat​eman
Posté le 17-05-2004 à 23:04:47  profilanswer

Je viens de tester la 0.97 :  

Sans l'accélération nvidia : Nombreuses saccades , ralentissements constants , pas du tout regardable.

Avec acceleration nvidia: Parfait , fluidité au top , aucune saccade , aucun ralentissement , nickel .

Config:  

k6-2 400@475  
128 mo sdr
Xentor 32  

Merci aux p'tits gars qui nous font d'aussi superbes programmes . :jap:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°481223
HiSoK@
Posté le 17-05-2004 à 23:16:18  profilanswer

dam1330 a écrit :

petit probleme avec la telecommande ATI REMOTE WONDER qui n'existait pas avec la 0.96. Quand on navigue dans les options , ca fait a chaque fois double. on se deplace de 2 en 2 en haut et en bas, ca ne le fait pas avec le pad de la souris mais avec le pad du bas.

Sinon ma carte Wintv Hauppage ne semble pas marcher. il ne se passe rien.

Sinon beau boulot et merci pour cette nouvelle version

si l'autodétection ne passe pas tu peux tjs forcer la carte à la main
(cf. generator + doc/faq du site)

n°481224
HiSoK@
Posté le 17-05-2004 à 23:16:54  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Je viens de tester la 0.97 :  

Sans l'accélération nvidia : Nombreuses saccades , ralentissements constants , pas du tout regardable.

Avec acceleration nvidia: Parfait , fluidité au top , aucune saccade , aucun ralentissement , nickel .

Config:  

k6-2 400@475  
128 mo sdr
Xentor 32  

Merci aux p'tits gars qui nous font d'aussi superbes programmes . :jap:

c'est quoi de nouveau un xentor 32 ?
une tnt 2 ?

n°481230
HJ
Posté le 17-05-2004 à 23:23:30  profilanswer

Oui, Xentor 32 = TnT 2 Ultra

Je viens de la tester en PXE, marche super comme la 0.96. C'est génial de pouvoir se passer de HDD.

n°481435
Plam
Bear Metal
Posté le 18-05-2004 à 12:04:11  profilanswer

+1 pour la remote wonder : ça devient très chaud a selectionner le menu : c'est Hyper sensible !

C'est reglable ?

n°482657
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-05-2004 à 19:29:08  profilanswer

je confirme que j'ai toujours le problème de grosse saccade et latence pendant la lecture d'un fichier audio OGG Vorbis

j'ai même essaié des fichiers qui ne sont pas encodé par moi même (musique de Unreal Tournament 2004 qui sont en OGG Vorbis) et même problème,mon problème ne vient donc pas de mon encodage

y a une enorme latence quand on navigue dans les menus,mais,le son en lui même est tout ce qu'il y a de plus normal,ce n'est que visuelement que ca sacade et la video de fond va a une vitesse hyper rapide(peut etre a l'origine de la sacade?)  

comme je le disais,les MP3 ne me pose pas ce problème

je doute que ca n'arrive qu'a moi,j'ai une config tout ce qu'il y a de plus normal

j'ai remarqué aussi des problèmes pour lire certain WMV mais pas d'autre,a mon avis,c'est une histoire entre le WMV7,le 8 et le 9

(avec le pack de codec Essential-20040427 bien sur)

enfin voilà,sinon,dans l'ensemble,c'est super :)

---------------
n°482981
ginie
Posté le 20-05-2004 à 13:57:11  profilanswer

y'a moyen que geexbox n'ejecte pas le cd apres le chargement ?

n°483106
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-05-2004 à 17:57:40  profilanswer

tien,GeeXbox 0.97 fonctionne sur mon PC2 alors qu'il a jamais ete au bout de son chargement dans les versions precedente,et en plus,j'ai activé l'acceleration materiel Nvidia alors que c'est une vieille ATI Xpert 2000 Pro [:mlc2]

j'avoue ne plus comprendre

---------------
n°483108
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-05-2004 à 17:58:35  profilanswer

ginie a écrit :

y a moyen de le faire,mais,je ne sais plus comment :)

---------------
n°483113
_blade
Posté le 20-05-2004 à 18:00:53  profilanswer

moi j'ai mis la geexbox sur un stick USB, et sur une carte mere MSI k7t turbo 2 flashé avec le dernier BIOS pour pouvoir booté en USB, et sa va pas, sur d'autre PC sa va, mais pas sur la msi.

je comprend pas

n°483117
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-05-2004 à 18:06:03  profilanswer

du coup,moi,je vais l'utiliser sur mon 2 eme PC :D

---------------
n°484565
206wrc3
Posté le 23-05-2004 à 12:36:24  profilanswer

voila j'ai installer GeeXboX sur un disque dur et j'aimerai pouvoir modiffier certaines choses, par exemple, empècher le chargement en ram lors du démarrage.
si vous savez comment modifier ces petites trucs dites le moi!  :)

Message édité par -GOULOUNGA- le 23-05-2004 à 12:37:48
n°484619
psebcopath​e
Posté le 23-05-2004 à 13:31:06  profilanswer

206wrc3 a écrit :

voila j'ai installer GeeXboX sur un disque dur et j'aimerai pouvoir modiffier certaines choses, par exemple, empècher le chargement en ram lors du démarrage.
si vous savez comment modifier ces petites trucs dites le moi!  :)

je ne vois vraiment pas l'interret .

n°484659
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-05-2004 à 14:12:36  profilanswer

psebcopathe a écrit :

je ne vois vraiment pas l'interret .

peut etre simplement pour eviter de faire des choses inutile,les données etant déjà sur un disque dur,pourquoi la mettre en RAM..? enfin,je sais pas  :D

---------------
n°484660
patrickbat​eman
Posté le 23-05-2004 à 14:13:19  profilanswer

Oupppss , pas si parfait finalement , j'ai un bug assez gênant mais qui n'est visible que sur les divx en 4/3 , je me choppe une  barre noire horizontale de 2 , 3 cm  qui cache  la moitié haute du menu.

Je tourne avec l'acceleration vidix ,sans cette option tous mes divx rament .  

Une idée ?

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°484791
psebcopath​e
Posté le 23-05-2004 à 17:07:31  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

peut etre simplement pour eviter de faire des choses inutile,les données etant déjà sur un disque dur,pourquoi la mettre en RAM..? enfin,je sais pas  :D

Je ne sais pas si le gain est remarquable , car de toute facon tu es obligé d'avoir en mémoire mplayer et le noyau linux, il ne reste que les fichiers de config et librairies.Donc bon en mémoire le tout doit faire autour de 32 mo voir moins ...

n°484808
206wrc3
Posté le 23-05-2004 à 17:18:32  profilanswer

ben si je veut empècher le chargement en ram, c'est bien sur pour ne pas charger ce qui se trouve sur le disque dur. et j'ai une autre petite question. J'aimerai écouter la radio sur le net. le fichier est un *.asx. quels codecs dois-je prendre??

Message édité par -GOULOUNGA- le 23-05-2004 à 17:20:02
n°485276
BMOTheKill​er
Posté le 24-05-2004 à 14:13:36  profilanswer

ginie a écrit :

Citation :

-=[ /mnt/stockage8/ISO-OS/geexbox/geexbox-generator-0.97/iso/GEEXBOX/etc/init.d ]=-> cat eject
#!/bin/sh
#
# eject CD if booted from cdrom and their is no media files on it

if test -n "$CDROM"; then
  # add recognized files extension to the EXTS list
  for i in `cat /etc/file_ext`; do
    if [ -z "$EXTS" ]; then
        EXTS="$i"
    else
        EXTS="$EXTS\|$i"
    fi
  done
  # add recognized images extension to the EXTS list
  if [ -x /usr/bin/fbi ]; then
    for i in `cat /etc/img_ext`; do EXTS="$EXTS\|$i"; done
  fi
  # add recognized playlists extension to the EXTS list
  for i in `cat /etc/list_ext`; do EXTS="$EXTS\|$i"; done
  # check if their is recognized media files on the CD
  if [ -z "`find "$CDROM" | grep -v /GEEXBOX/ | grep -i "\.\($EXTS\)\$"`" ]; then
    # eject the CD (except when started with make exec)
    [ -e /dev/cdrom -a ! -f /EXEC ] && eject
  fi
fi

exit 0

Message édité par BMOTheKiller le 24-05-2004 à 14:14:26
n°485434
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2004 à 17:05:55  profilanswer

alors pour la "sensibilité" de la remote wonder, ou c'est qu'on peut regler le probleme ?

n°489338
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-05-2004 à 13:41:57  profilanswer

ca fonctionne la sortie TV sur un chipset Chrontel?  

parce que ma sortie TV de ma Gef 2 MX4O0 qui a un Chrontel avec sortie Composite ne fonctionne pas

Message édité par JerryCrazy le 28-05-2004 à 13:42:10

---------------
n°489643
ozark74
Posté le 28-05-2004 à 19:25:22  profilanswer

Plam a écrit :

alors pour la "sensibilité" de la remote wonder, ou c'est qu'on peut regler le probleme ?

+1

n°489651
_blade
Posté le 28-05-2004 à 19:31:42  profilanswer

encore un prob, j'ai mis sur une clé USB la geexbox, sur ma carte mere p4p800 deluxe sa boot sans probleme, mais sur la K7S5a sa va pas, je met dans les boot USB-FDD, sa met Boot OK, la LED de la clé usb s'allume et il ce passe rien.

j'ai du mal reglé le bios a mon avis.

merci

Message édité par _blade le 28-05-2004 à 19:32:59
n°489936
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-05-2004 à 10:43:42  profilanswer

_Blade a écrit :

encore un prob, j'ai mis sur une clé USB la geexbox, sur ma carte mere p4p800 deluxe sa boot sans probleme, mais sur la K7S5a sa va pas, je met dans les boot USB-FDD, sa met Boot OK, la LED de la clé usb s'allume et il ce passe rien.

j'ai du mal reglé le bios a mon avis.

merci

j'ai malheureusement pas de clé pour tester,j'ai une K7S5A aussi  ;)

---------------
n°495619
Luke_fr
Posté le 04-06-2004 à 16:58:49  profilanswer

G un portable IBM Thinkpad 390X avec 128 de ram ... j'ai Windows XP dessus et il a un peu de mal avec les videos surtout quand elles sont sur cd ... vouscroyez que GeeXboX peut resoudre mon prob?

n°495638
ozark74
Posté le 04-06-2004 à 17:17:12  profilanswer

Luke_fr a écrit :

G un portable IBM Thinkpad 390X avec 128 de ram ... j'ai Windows XP dessus et il a un peu de mal avec les videos surtout quand elles sont sur cd ... vouscroyez que GeeXboX peut resoudre mon prob?

j'ai un Thinkpad T22 (je sais pas comment ca se compare à ta machine) 256 megs ca tourne très bien

n°495710
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2004 à 18:03:25  profilanswer

Luke_fr a écrit :

regler le problème,non :D passer au dessus,oui :D

puisque ton problème sous Windows sera toujours là :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi ça Linux ?Si Linux disparait que fait on ?
Linux et lecture des fichiers .mhtserveur linux
Linux mandrake v 7.2*** SCO menace les utilisateurs de Linux
Quel 56K passe nickel sous linux?qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux
opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5installation linux sur imac : préparation du disque dur
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)