| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
HiSoK@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:44:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ok,je testerai surement demain soir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drvins | J'ai testé cette nouvelle version, elle est vraiment bien |
_blade http://www.matos4sale.be | je suis en train de modif la geexbox
|
Gwarm | Pour ceux qui avaient des problèmes avec les télécommandes Hauppauge sur la version 0.96, la version 0.97 corrige le problème. |
ginie |
|
psebcopathe |
Message édité par psebcopathe le 17-05-2004 à 18:32:07 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:28:37 ![]() ![]() |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
jjgan ... |
dans la .97 ce n'est pas activé par défaut l'option vf=pp ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
HiSoK@ | non, suite aux nombreuses plaintes, nous l'avons désactivé |
patrickbateman | Je viens de tester la 0.97 : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
HiSoK@ |
|
HiSoK@ |
|
HJ | Oui, Xentor 32 = TnT 2 Ultra
|
Plam Bear Metal | +1 pour la remote wonder : ça devient très chaud a selectionner le menu : c'est Hyper sensible !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je confirme que j'ai toujours le problème de grosse saccade et latence pendant la lecture d'un fichier audio OGG Vorbis
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ginie | y'a moyen que geexbox n'ejecte pas le cd apres le chargement ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,GeeXbox 0.97 fonctionne sur mon PC2 alors qu'il a jamais ete au bout de son chargement dans les versions precedente,et en plus,j'ai activé l'acceleration materiel Nvidia alors que c'est une vieille ATI Xpert 2000 Pro --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
y a moyen de le faire,mais,je ne sais plus comment --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | du coup,moi,je vais l'utiliser sur mon 2 eme PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
psebcopathe |
|
peut etre simplement pour eviter de faire des choses inutile,les données etant déjà sur un disque dur,pourquoi la mettre en RAM..? enfin,je sais pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
patrickbateman | Oupppss , pas si parfait finalement , j'ai un bug assez gênant mais qui n'est visible que sur les divx en 4/3 , je me choppe une barre noire horizontale de 2 , 3 cm qui cache la moitié haute du menu.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
psebcopathe |
Je ne sais pas si le gain est remarquable , car de toute facon tu es obligé d'avoir en mémoire mplayer et le noyau linux, il ne reste que les fichiers de config et librairies.Donc bon en mémoire le tout doit faire autour de 32 mo voir moins ... |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 24-05-2004 à 14:14:26 |
Plam Bear Metal | alors pour la "sensibilité" de la remote wonder, ou c'est qu'on peut regler le probleme ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca fonctionne la sortie TV sur un chipset Chrontel? Message édité par JerryCrazy le 28-05-2004 à 13:42:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ozark74 |
|
j'ai malheureusement pas de clé pour tester,j'ai une K7S5A aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ozark74 |
|
regler le problème,non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |