|
Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:14:53 ![]() ![]() |
HJ | Pour le noir et blanc, vérifie les modes pal/ntsc, ou la connectique (s-video, ...) |
bluehangel | toujours noir et blanc... |
bluehangel | pas de solution pour le moment
|
HJ | Le plus simple est d'essayer non ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | ben , je démarre ma geexbox a partir du lecteur cd interne mais quand j'inserre un dvd sur le lecteur externe rien ne se passe |
Boulet_Man | Démare la sur l'externe |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:27:42 ![]() ![]() |
Boulet_Man | A ben économise et achete toi un lecteur dvd à 10 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | le forum c'est pour parler de nos probleme en informatique pas pour s'envoiller des vent ou casser les autres |
Boulet_Man | Ce n'étais absolument pas mon intention !
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | j'ai un lecteur graveur externe je vais pas m'en racheter un |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si ça ne fonctionne pas, faudra bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah, si tu ne dis pas dans quel format video et audio tu as des problèmes, les devs ne pourront pas régler le problème --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HJ | Regarde dans:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai vu, j'ai téléchargé, j'ai pas encore testé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://geexbox.org/fr/doc.html#installator
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu comprend vite Message édité par JerryCrazy le 24-06-2006 à 13:59:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je souhaite lire un DVD grace a la Geexbox sur mon ordi sauf que je posede un lecteur CD interne et un lecteur DVD externe.
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 28-07-2006 à 10:44:45 |
pipanboua | ftp://ftp.slackware.at/slackware- [...] x/sbootmgr
|
pipanboua | j'oubliais, laisse ta disquette en écriture sinon il va te retourner une erreur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |