Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française

n°932897
tfh
Posté le 11-07-2007 à 03:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Je suis en train d'essayer de backporter ushare pour etch. J'arrive bien a recompiler libupnp2 pour etch en revanche le package ushare bof bof. Qqun l'a t'il tente, reussi ?


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 03:36:21  profilanswer
 

n°933804
monsieur
Posté le 13-07-2007 à 14:05:48  profilanswer
 

doucettom a écrit :


 
Voilà mes questions:
 
Est-il possible d'enregistrer la télé sur un partage samba monté (C'est mon but)
 
Comment puis-je accéder à une console fonctionnelle ? (ifconfig etc... la seule console que j'ai pu accédé n'offrait pas beaucoup de commandes)
 
Puis-je monter mes partages samba directement depuis l'interface graphique ?
 
Est-ce que la 1.1RC3 contient les pilotes pour ma/mes cartes wifi (AR5212 et RT61)
 
EDIT: Théoriquement pour la Linksys ça devrait être bon avec la RC3
 
Comment faire marcher ma carte TV ? Parce que la télécommande fournie avec marche du feu de dieu...


 
Un petit tour sur le site web www.geexbox.org répondrait déjà à la question du wifi:
 
AR5212  => Support du pilote MadWiFi-NG
RT61 => Support des chipsets WiFi Ralink RT61 et RT73
 
Puis-je monter mes partages samba directement depuis l'interface graphique ? => non, le montage des partages samba est automatique si le réseau est configuré correctement dans geexbox
 
Comment puis-je accéder à une console fonctionnelle ? => A la condition que le réseau fonctionne, tu peux avoir accès à geexbox via telnet. Mais comme le système utilise Busybox, je doute que tu ais toutes les commandes habituelles sur linux (notamment ifconfig) mais seulement le minimum vital.
La plupart des réglages et customisation se font avant la génération de l'ISO du CD, ou bien (dans le cas d'une installe sur HDD) via ftp par modification des fichiers de configuration.
 
Je te recommande de télécharger le générateur d'iso : http://www.geexbox.org/fr/downloads.html où tu pourras y configurer le réseau, l'activation de telnet et du ftp, le login/mdp pour les accès samba, télécharger et installer les les drivers pour les cartes wifi et DVB-S.
 
Est-il possible d'enregistrer la télé sur un partage samba monté (C'est mon but)

Citation :

à savoir que vous devez disposer d'un espace de stockage des fichiers. Ce dernier peut tout aussi bien être un disque dur interne ou externe qu'un lecteur réseau, connecté par NFS ou Samba. La seule contrainte à considérer réside dans le fait que Linux doit supporter l'accès en écriture au système de fichiers (autrement dit, les partitions NTFS ne sont pas utilisables)


-> enregistrer des fichiers sur un partage samba: no problemo
-> enregistrer la TV: là par contre je doute de la possibilité d'enregistrement video via mencoder (je crois que ça avait été mis de coté par les devs) mais les fonction PVR sont présentes dans le menu de geexbox, mais vaut mieux demander directement sur le forum de geexbox
 
Comment faire marcher ma carte TV ?
Voir dans la doc: http://www.geexbox.org/fr/doc.html ou le wiki http://www.geexbox.org/wiki/index.php/Main_Page

n°1194389
nrv_from_c​nr
Posté le 22-01-2010 à 15:26:16  profilanswer
 

Je me permet un uppage suite aux dernières evol et celles a venir très prochainement ... Longue vie a Geexbox !
 
Nrv ;)

n°1198914
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-02-2010 à 19:23:51  profilanswer
 

La version 2.0 Alpha 1 est disponible depuis aujourd'hui. [:cerveau kryten]
http://www.geexbox.org/en/index.ht [...] 2.0_alpha1


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1286691
toutsec
Posté le 04-08-2011 à 17:21:32  profilanswer
 

drap'

n°1286800
toutsec
Posté le 05-08-2011 à 13:42:06  profilanswer
 

Si il y a du monde, j'ai un soucis.
Quand je lance (de façon live, usb ou cd) geexbox 2.0 alpha2, ça marche bien : le son est ok etc.
Par contre, j'ai essayé de faire une installation sur mon DD à partir du CD et là, plus de son ... Pourtant ça lit bien les flac mais rien ne sort ...
 
Avez vous des idées?

n°1290802
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2011 à 13:27:18  profilanswer
 
n°1296528
David7578
Posté le 16-11-2011 à 17:14:15  profilanswer
 

Question:
Si je veux personnaliser ma geexbox je fais comment?
En particulier comme faire pour intégrer le support (même software) du Hi10p?
Apparemment, il faut en passer par une recompil avec le bon mplayer/ffmpeg, me faudrait juste quelques pistes, un/des tuto(s)
 
Pour info, je tourne sur une liveusb persistente, plus facile à gérer.
 
Merci

n°1306758
David7578
Posté le 12-03-2012 à 18:30:59  profilanswer
 

Bon, ben finalement GeeXboX est presque morte...
Dommage, c'est quand même bien pratique...

n°1306764
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2012 à 22:38:30  profilanswer
 

Bah, c'est surtout ce topic qui est mort. [:cerveau wink]
 
Geexbox est un très bon projet, mais pour ce genre de question, je te conseille plutôt d'aller sur le forum officiel. Quoi qu'on dirait qu'il n'y a même plus de section francophone sur leur forum ... [:cerveau erf]
 
Les utilisateurs de Geexbox étant déjà limités en terme de nombre, si en plus on subdivise en nombre de forum, ça disperse un peu trop la communauté d'utilisateurs ... [:cerveau erf]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 22:38:30  profilanswer
 

n°1306770
David7578
Posté le 13-03-2012 à 06:24:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Bah, c'est surtout ce topic qui est mort. [:cerveau wink]
 
Geexbox est un très bon projet, mais pour ce genre de question, je te conseille plutôt d'aller sur le forum officiel. Quoi qu'on dirait qu'il n'y a même plus de section francophone sur leur forum ... [:cerveau erf]
 
Les utilisateurs de Geexbox étant déjà limités en terme de nombre, si en plus on subdivise en nombre de forum, ça disperse un peu trop la communauté d'utilisateurs ... [:cerveau erf]


 
Oh mais si j'écris que c'est mort, c'est aussi parceque c'est le cas sur le forum officiel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quoi ça Linux ?Si Linux disparait que fait on ?
Linux et lecture des fichiers .mhtserveur linux
Linux mandrake v 7.2*** SCO menace les utilisateurs de Linux
Quel 56K passe nickel sous linux?qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux
opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5installation linux sur imac : préparation du disque dur
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR