| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:48:44 ![]() ![]() |
ginie | c'est possible d'avoir le reseau sans mofifier les fichiers ?
|
HiSoK@ | elle gère la DXR3, essaie la CVS (cf. ton autre post) |
e-TE | bon j'ai pas encore lu totu le topic.. a vrai dire que le premier post....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le createur du topic,c'est un dev de GeeXbox,le brusque pas |
HiSoK@ | commited |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:17:57 ![]() ![]() |
HiSoK@ | je sais, j'y pense depuis un moment à un système de gestion de bugs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour les messages tmp: / au demarage de GeeXbox(les 2 dernieres CVS),je suis le seul? Message édité par JerryCrazy le 06-05-2004 à 23:36:57 |
nrv_from_cnr | Sorry pour le coup de la DXR3 ! Vous êtes plus rapides que moi |
|
ah? du coup,ca explique d'ou viendrait le probleme vu que sur mon PC,tout les ports Serie et Paralele sont desactivé... |
HiSoK@ | un gd merci à celui ki trouve l'erreur, chez moi elle n'est pas reproductible.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vivement la prochaine CVS que je puisse reelement tester la prochaine GeeXbox,puisque je n'ai pas eu l'ocasion de tester depuis les 2 dernieres CVS |
HiSoK@ | par contre, nous cherchons activements des possesseurs de cartes nvidia pour tester cette ISO (très rapidement si vous voyiez ce que je veux dire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai une GeForce3 ti 200,si l'ISO fonctionne sur mon PC,je vais pouvoir tester
|
je ne te promet pas de tester ce soir,puisque j'ai des choses a faire,mais,dès demain midi,je testerai |
HiSoK@ | ce n'est pas moi qui ait fait ca mais ca devrait l'etre théoriquement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok |
HiSoK@ | aucune idée, comme dis, nous n'avons pas remarqué de pb sinon l'iso n'aurait pas été dispo |
ginie |
je regarde ça ce soir si j'ai le temps |
ginie |
j'ai testé, ça marche pas sur ma ti4200
|
HiSoK@ |
|
GeForce 3 Ti 200 128Mb (Marque : Point Of View) |
HiSoK@ |
|
ozark74 | hello, je suis un utilisateur récent et super satisfait de geexbox
|
Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 23:37:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HiSoK@ | comme je te l'avais jamais, je n'ai jamais pu reproduire ton problème et personne d'autre ne semblait l'avoir, à toi de tester et de nous le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |