|
Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
---|
pipanboua | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2006 à 01:22:08 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | je vais essayer tout de suite
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Excuse moi mais je ne suit pas tres bon en code
|
k62s7 | un ptit UP personne n'aurais une soluce ? |
hwlm Never give up, never surrender | Tu peux tenter une install rezo via un boot pxe:
|
k62s7 | la carte ne supporte pas le boot pxe, je vais voir la d7 mais en rosbeef ça va etre chô lol
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:35:11 ![]() ![]() |
hwlm Never give up, never surrender | Une autre methode d'install :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je connaissais même pas le BivX avant que t'en parle Message édité par JerryCrazy le 09-11-2006 à 12:54:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jeddo A nice place to live |
franceso |
--------------- TriScale innov |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je sais pas si vous avez vu mais le dévelopement de la V2 est en cours (en parralèle toujours avec la branche 1.x) et va changer pas mal Geexbox, la V2 utilisera Freevo 2.0
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je sais pas si les devs passent encore de temps en temps, mais, une chose qui serait bien, c'est de faire une version pour la Sony PlayStation 3 qui est un PPC (Cell) et qui accepte des distributions (sans devoir hacker la console) Je ne sais pas quel sont les choses a changer sur la version PPC standard pour qu'elle soit compatible (le bootloader a mon avis) Je dis ça parce qu'il y aura pas mal de format multimédia illisible sur la console de Sony et que, ça pourrait amener pas mal d'utilisateurs interessé par la lecture de tout ces formats Bien entendu, comme la majorité des européens n'ont pas encore cette machine, elle n'est pas vraiment testable facilement pour l'instant Message édité par JerryCrazy le 02-01-2007 à 04:09:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Version 1.1 RC-1 (Test donc) disponible
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je peux pas vraiment t'aider, à mon avis, le mieux est de passer par le forum officiel et qui est francophone --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je vais aller y faire un tour demain apres midi je supose |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
matthias | Bonjour,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En cherchant pour ton portable (si c'est bien toujours celui de ton profil HFR), j'ai trouvé ceci La personne à du utiliser la commande "linux noapic" au démarrage Je ne suis bien entendu pas sûr que le problème soit là mais tu ne risque rien Les portables et GNU/Linux, c'est un peu la roulette russe Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-04-2007 à 13:36:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
matthias | Ok, merci pour l'info, je vais tester (c'est bien mon portable). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Première version beta de la GeeXboX compatible HDTV
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
pactole@ | je comprends pas trop pkoi geexbox est passé à freevo, car c'est quand un peu carton pate freevo.
|
pactole@ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le but, c'est d'avoir une distro "HTPC" étant compatible avec des vieux comme des nouveaux ordinateurs (et pas spécialement PC quand je vois des trucs comme MythTV, je préfère franchement une interface comme Geexbox proposera plutôt qu'une usine à gaz. Même avec une bête de course, je préfère que les ressources soient utilisées dans la lecture de la vidéo que dans l'interface Après, bien sûr qu'un 350mhz est limite pour lire des DVD, y a pas de miracles Donc, NON, ça ne se limite pas aux vieux ordinateurs, elle a pour but d'être légère, vieux ordinateurs ou pas Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-05-2007 à 18:09:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HJ |
pactole@ |
Un mac 350mhz le peut aussi sous mac OS X par mais avec l'aide de la carte graphique ce qui n'est pas possible à faire sous linux faute de drivers. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-05-2007 à 10:29:31 |
m_vincent | salut, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise geexbox avec une carte tuner DVB? |
pactole@ |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pactole@ | avec un g4-400mhz ça passe pas non plus, pourtant les g4 sont censé avoir une acceleration altivec de la mort qui tue (en fait c'est la même chose que mmx et compagnie).
|
doucettom Dedicated Angler | Donc voilà je débute avec GeexBox mais pas avec Linux ... Je vais d'abord décrire mon matériel et mes installations:
|
tfh | Hello,
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |