| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
regler le problème,non |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:03:25 ![]() ![]() |
Luke_fr |
Luke_fr | Je viens de tester un SVCD et ça tourne au ralenti --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr | up! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | demande peut etre sur le forum officiel du site GeeXbox Message édité par JerryCrazy le 07-06-2004 à 10:39:03 |
drvins | Ah bon, il est déjà sorti le Theora ? et il est bien ? par rapport au XviD ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
une v1.0alpha est sortie avec un freeze du codec --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:30:20 ![]() ![]() |
dje33 |
|
drvins |
|
le XviD,c'est un format de compression,le Theora,c'est un format de video...
Message édité par JerryCrazy le 26-06-2004 à 13:36:20 |
dje33 |
|
dje33 |
|
ouher,enfin,le MKV n'est pas simplement un container video? tout comme l'AVI? (je peu me tromper)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merci pour cette interessante explication |
drvins |
|
dje33 |
|
|
en fait le format sonore, c'est du vorbis ; le ogg c'est le conteneur de ce format --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dje33 |
|
dje33 |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dje33 |
|
c'est ce que je dis depuis le debut |
en plus,il devienne difficile sur ce forum... dans MPEG4,y a le mot MPEG.... Message édité par JerryCrazy le 26-06-2004 à 20:30:25 |
tu te fout de ma gueule là? non parce que,excuse moi,mais,c'est ce que je dis depuis le debut,qu'il y a beaucoup de container mais pas de video libre |
dje33 |
|
désolé,je me suis mal exprimé |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un driver a installer,sur GeeXbox,je pense pas,une modif,peut etre
|
incal973 Ula hup, barbatruc ! |
|
HJ |
Message édité par HJ le 03-07-2004 à 13:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |