| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:38:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
doivent quand même avoir leur petit succès , pas autant que Mandrake et compagnie,mais,a mon avis,ca interesse du monde |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | disons que selon ce qu'ils bouffent j'aurai peut être une solution pour eux... |
quickman | eux, comment faire pour changer la police du menu de mplayer? il faut le recompiler?
Message édité par quickman le 22-04-2004 à 19:42:21 |
HiSoK@ |
|
HiSoK@ |
|
HiSoK@ |
|
HiSoK@ |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:47:37 ![]() ![]() |
HiSoK@ |
|
le problème,c'est qu'on m'a dit que la team Mplayer ne cherchais pas d'afficher les menus,au contraire,et c'est pour moi le seul defaut reel de Mplayer... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
f4ukp | geexbox est vraiment sympa mais ce qui serai vraiment chouette c'est qu'on puisse l'installer par dessus une autre distribution en tant que programme independant. J'ai une machine dans mon salon que ne joue que le role de serveur dns, et mail et sur laquelle je mate aussi mes divx et dvd. Pour l'instant je suis obligé MMS qui bien qu'il soit sympa n'est pas aussi bon que Geexbox ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
dje33 |
|
f4ukp | ouais le probleme c'est que MythTV est une veritable usine a gaz et que surtout je n'arrive pas a avoir la sortie TV de la ma carte qui fonctionne sous X ...
f4ukp |
dudumotard | c'est surprenant quickman car et pas de soucis chez moi c'est gravé sur un cdrw ( car j'attends la .97) |
quickman |
|
HiSoK@ |
|
les problemes d'erreur etait avec l'ISO d'il y a qq jours(du 22)
Message édité par JerryCrazy le 25-04-2004 à 19:13:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,pour l'hebergement,pourquoi ne regarde tu pas du coté de SourceForge? |
mirtouf Light is right ! | CVS trop souvent cassé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | entre CVS trop souvent cassé et l'hebergement complet souvent cassé... |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | J'arrive pas à resoudre mon problème de Tv en noir et blanc (gris en fait !).
|
quickman |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | en fait je viens de tester sur une Télé 36 cm et la ca marche en couleur dés le boot !
|
HiSoK@ |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Quelqu'1 peut m'aider alors pour les blems que j'ai ?! |
psebcopathe | l'hébergement sur free comme au début ??
|
HiSoK@ | je vais considérer ca comme une blague on va dire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,je confirme qu'avec le generateur d'ISO,j'ai les meme erreurs qu'avec l'ISO tout fait |
ginie | redrapal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |