| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 20:41:02 ![]() ![]() |
dje33 | je sais pas si c'est possible
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
possible,tout est possible,encore faut il savoir comment il avait fait a l'epoque,moi,je suis ouvert a toute suggestion,on peu tester et en faire un compte rendu aux developeurs |
sixpack | avec mon portable, je n'arrive pas a activer la sortie video. alors que en rebootant sous windows sa marche.
|
ca depend surtout de la carte graphique integrée je pense,perso,je n'ai jamais eu de problèmes avec une Nvidia sur un PC de bureau,mais,ca depend du modele et de la marque etc... de la CG Message édité par JerryCrazy le 06-04-2004 à 22:49:24 |
sixpack | la c une ati radeon IGP 340M Message édité par sixpack le 06-04-2004 à 22:53:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nan,en faite,faut voir si ca a déjà ete discuter sur le forum GeeXboX , des drivers n'avanceront a rien,je cherche déjà sur le forum |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le forum a l'air un peu mort pour l'instant Message édité par JerryCrazy le 06-04-2004 à 23:28:30 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:26:24 ![]() ![]() |
sixpack |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je comprend |
Gwarm | J'ai le problème aussi, c'est surement un pb d'hebergement qui coupe la connexion au moment d'afficher la page. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Quelqu'un a un lien correct pour télécharger GeeXboX 0.96 fr car sur leur site c'est merdique, je me fais jeter à chaque fois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | fonctionne chez moi,si tu veu le lien direct |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | c'est bien le lien que j'utilise, le téléchargement débute mais le serveur me jette après |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien de l'uploader |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de rien |
Gwarm |
|
je pense que c'est TuxFamily leur hebergeur,qui avait ete attaqué je pense y a un ptit temps maintenant,mais,qui,a mon avis,n'est pas totalement remis |
Gwarm |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,le logo au dessus du forum est dead maintenant,j'ai l'impression que le serveur se decompose... |
Gwarm |
|
BMOTheKiller | si ça intéresse du monde qui n'arrive pas à chopper les fichiers, il y a ça : http://bmorepository.free.fr/geexbox/
|
biensur,de toute manière,ce n'est pas abandonné,il arrive que des personnes ai une vie privée en dehors de leur projet |
psebcopathe |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le Dev(Ben) a l'air de retour |
Linuxfan 2+2=5 | Excellent program, je l'utilise sur ma divxbox, mais peut-on l'installer sur le disk?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il suffit de taper install au moment du boot ou on est dans une console ,tout au debut,style "boot:..." et la,tu tape simplement install,je n'ai jamais essaié |
Linuxfan 2+2=5 | merci tom! |
|
Linuxfan 2+2=5 |
|
HiSoK@ |
|
HiSoK@ |
|
t'es t'es t'es un dev? Message édité par JerryCrazy le 16-04-2004 à 01:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |