| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:29:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
DivX est un nom sous copyright,Multimedia est un nom commun
Message édité par JerryCrazy le 06-01-2004 à 20:13:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 | le mpeg non compresé c'est une connerie parce que le mpeg c'est compressé |
WipEout 2097 Processus créatif | voila j'ai edité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
voila j'ai edité --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 | Chirac style
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si on peu meme plus rigoler... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:47:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sly Angel a écrit
le probleme,c'est que la majeur partie des utilisateurs n'ont pas de claviers sur le PC sur lequel il est,donc,y a un mode console au demarage,pour l'install et compagnie,mais en utilisation,non
la encore,y a pas trop d'utilité,la majeur partie des utilisateurs ont une telecommande,et une souris n'apporterait pas grand chose
bah,ca depend,t'as quoi comme CG? parce que un 700Mhz me semble limite,mais acceptable
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | juste comme ca,GeeXbox a un nouveau theme de site officiel Message édité par JerryCrazy le 14-01-2004 à 17:31:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
en faite,nan,je voulais pas dire qu'il faut recompiler le CD a chaque fois,je dis seulement qu'il faut adapter la configuration a ton PC,par exemple moi,pour l'instant,je n'ai pas de PC attitré pour GeeXbox(ca ne saurais tarder) Message édité par JerryCrazy le 14-01-2004 à 21:02:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce n'etait pas mechant non plus,je suis defois un peu direct --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMOTheKiller |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'est bien cool quand même oui, vraiment pas mal niveau support |
korny | les cartes DVB-s sont elles prises en charge ? (drapo caché) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce qui est impressionant,c'est quand meme "quesqu'on peu faire avec moin de 10Mo quand meme"
je sais meme pas ce que c'est une cartes DVB-s --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
korny | ah bon bah si, je viens de chercher un peu ... et les nexus-s sont prise en charge .. apparement
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quoi exactement tout ca? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
korny | bôf, rien |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
korny |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
korny | sous win, oui
|
bah,il ne gere pas les cartes TV pour l'instant,donc,les cartes sat --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
korny | si, une pre release est sortie le 13, mais apparement dispo seulement le 13 .. et il est bien indiquée que la carte Nexus S est prise en compte.
|
korny |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca,c'est geeXbox VDR,c'est un projet non officiel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
korny | ahhh oki
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | bah le MPEG2 de toute façon elle gère pas, donc normalement c'est le CPU qui le gère non ? |
dje33 | si l'overlay |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |