| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:25:32 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ginie | ben quoi ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! | la 0.95 marche tres bien !
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | pit'ête que la 0.96 cherche une instal de linux --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
bah nan,c'est un live CD,il n'a besoin que du materiel pour fonctionner
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | vérifié avec quoi ????
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 13:31:27 ![]() ![]() |
a merde,y a pas de verif MD5 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ginie | tu peux mettre movix sur un cd a part, comme pour geexbox |
Plam Bear Metal | movix me fé la meme erreur : des qu'il se lance (une fois loadé) j'ai un écran noir |
ginie | tu peux pas te passer d'un logiciel comme ça et utiliser windows ? |
generalement,on pose la question invers,parce que je vois pas l'interet d'installer un windows pour de tels tâches
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense que tu auras plus facilement de l'aide sur le forum officiel,qui regroupe quand meme les devs,ils sauront mieu te dire d'ou vien l'ennui |
Plam Bear Metal | j'ai posté là bas |
dje33 | normalement avec une radeon ça devrai passer
|
c'est bizarre que la 9200 fonctionne pas sous GeeXBox,j'avais justement en projet d'acheter cette CG pour ma Multimedia Box sous GeeXbox |
Plam Bear Metal |
|
HJ | Le boot lan par PXE, c'est vraiment bon |
WipEout 2097 Processus créatif | mmmh comment faire pour qu'il n'ejecte pas le cd et se contente de le lire un fichier dessus directement ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | l'ejection,c'est une fonction a desactiver,la lecture,je sais pas trop --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je crois pas,en faite,il faut lui dire de prendre en compte qu'il y a une video,de toute facon,tu ne pourra mettre les fichiers de l'iso comme ca,il faut prendre le generateur sur le site de GeeXbox et generer ton propres CD qui fera un ISO avec toute les infos et les configurations que tu lui a donné,je n'ai pas encore utilisé le generateur donc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatif | avec le generateur on peut lui dire de lire le fichier directement, c'est ecrit dans la doc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
a ok --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatif | pas compatible avec les telecommandes ATI ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 | si je crois |
si,le fichier est inclus,dailleur,la telecommande a une très bonne configuration par defaut(ala difference des autres telecommande qu'il faut totalement reconfigurer pour avoir qq chose de logique Message édité par JerryCrazy le 06-01-2004 à 13:50:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatif | bizarre dans l'editeur y'a pas l'ATI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
il la prend peut etre sans qu'on lui dise,aucune idee,en tout cas,elle est prise en compte,c'est certain --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 | je crois que si tu laisse par default elle est automatiquement prise en compte |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | divxbox ultime (radio, TV, DVD, Divx, Cd audio)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |