| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:17:59 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu branche le recepteur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatif |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal | up du soir bonsoir (du matin en fait |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 17-01-2004 à 12:08:15 |
dje33 | la telecommande ATI marcherai bien
Message édité par dje33 le 17-01-2004 à 12:24:42 |
et en plus,c'est elle qui est la mieu "mappée"(configurée) pour utiliser GeeXbox dapres ce que j'ai compris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:54:15 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
dje33 | oui
|
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 17-01-2004 à 15:08:41 |
dje33 | oui tu controle ton PC avec
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nan,vu que la ATI,elle,passe par les ondes radio a la difference d'une telecommande normal qui passe par infrarouge,ca permet aussi de controler,meme si y a un obstacle,ce qui est pas trop le cas d'un infrarouge --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Plam Bear Metal |
|
je sais pas trop,j'imagine qu'il y a moyen de regler le canal tout comme les souris sans fil Message édité par JerryCrazy le 17-01-2004 à 17:34:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,jme demande si y a une protection caoutchou achetable qq part pour cette telecommande,parce que j'aurais tendance a souvent la faire tomber --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai un probleme...
|
waloof Breizh kiteboarder | he^lp |
Plam Bear Metal |
|
waloof Breizh kiteboarder | si quelqun connait la manip |
Plam Bear Metal | c facile a trouver : soit sur ce topik soit sur le site de GeeXBox |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faut quand meme regarder a ce que tes PC soit compatible avec les GNU/Linux
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour te dire,j'ai pas des PC totalement exotique,mon 2 eme PC qui est un Athlon 800Mhz refuse totalement les GNU/Linux apart Mandrake Move
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BMOTheKiller | ça sent le bios foireux ça ou la cg qui coince vraiment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,perso,je sais que c'est ma CM et ma RAM qui sont merdique,déjà que le bios est un bios fait par Fujitsu Siemens pour la CM qui est une MSI ,et qu'on est passé de AMI(a l'origine) a Award(Fujitsu),me demander pas pourquoi,bref,this PC is a shit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
samfuzz | et en regenerant l'iso, chez moi ça a fonctionné
Message édité par samfuzz le 21-01-2004 à 18:00:31 |
franck1135 | Ou est le fichier option pour modifier les paramètres ?
Message édité par franck1135 le 22-01-2004 à 15:37:26 |
waloof Breizh kiteboarder | je comprends pas pkoi la 0.95 passe bien sur ma divx box alors que la 0.96 ne boot meme pas ... |
t'as pas lu dans le topic,on arrete pas d'en parler,et sur le forum officiel aussi,certain lecteur ne boot pas en effet,si c'est le cas,faut compiler l'ISO soit meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daftendireckt | Le site est down? (www.geexbox.org) |
waloof Breizh kiteboarder | oui le site a l'air d'etre die.
|
daftendireckt | A 1ere vue, je dirais que non puisqu'il y a juste mplayer. Même l'image de fond est en réalité un avi lu par mplayer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |