|
Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
---|
_moumoune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:02:51 |
_moumoune | Je souhaitearai savoir si comme moi, vous avez des probleme de son avec dvddump (les voies sont tres faible par rapport aux bruitage)
|
czara1 | Bonjour, |
czara1 | tite rectif le son est ok mais pas sous mplayer par contre avec vlc pas de soucis !
|
_moumoune | salut, peut on augmenter le niveau sonore en changeant une option de dvdump
|
alaj | Bonjour a tous,
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
jotenakis |
alaj | extrait de http://www.badabum.de/streamdvd.html :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:00:15 |
macomboh |
|
_moumoune | de quel type est ta partition ??? |
brawes | SALUT |
Plouf_ | Bonjour
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | 1 et 2 : tu vois du mdk où ? Message édité par Mjules le 26-03-2005 à 12:21:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis |
Plouf_ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu veux packager et distribuer, fais le ; pour ma part, tu auras réussi à me vexer dans un premier temps et m'écoeurer dans un 2°. donc merci mais non merci.
Message édité par Mjules le 26-03-2005 à 15:21:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | dvddump n'existe plus. au revoir.
Message édité par jotenakis le 26-03-2005 à 15:34:16 --------------- Jotenakis |
Plouf_ |
Message édité par Plouf_ le 26-03-2005 à 21:32:48 |
jotenakis | je fais ça sur mon temps libre. je n'ai pas de compte à te rendre.
Plouf_ |
|
neoclust |
|
jotenakis | j'aurais aimé qu'il apprenne la courtoisie au lieu d'agresser, de haut de sa suffisance crasse, les gens qui essayent de rendre service.
Message édité par jotenakis le 27-03-2005 à 01:27:11 --------------- Jotenakis |
IrmatDen | +1. Je pense qu'il y a eu une grosse incompréhension dûe au ton un peu "brut" de plouf, et au fait que Mjules ou jotenakis se soit pincé à cause de ce ton...
|
_moumoune | arretons de nous engueuler, et repartons d'un bon pieds en profitant le l'experiences de tous, de l'experience de jotenakis et mjules pour dvdump et de Plouf pour son experience des rpm et de ca facon de critiquer :-) Message édité par _moumoune le 27-03-2005 à 11:33:41 |
jotenakis | je donnerais des coups de main s'il y a besoin de modifier le script pour adapter une gui plus facilement. --------------- Jotenakis |
Plouf_ | J'ai rapidement jeté un coup d'oeil au code du script et plusieurs choses me semblent "améliorables"
|
jotenakis | c'est philou je crois qui a fait les modifs. les develos n'ont pas donné suite, malheureusement.
jotenakis | le problème d'utiliser des variables de langue est que ça rend le code illisible. Le mieux serait d'utiliser gettext que je ne maitrise pas, non ? --------------- Jotenakis |
jotenakis | il serait bien aussi que certains fassent des test de dvddump avec dvdauthor 0.6.11 de base. --------------- Jotenakis |
Plouf_ | Non ça ne rend pas le code ilisible il suffit de |
jotenakis | en effet. je m'occupe de ça dès que j'ai le temps alors. --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |