| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
|---|---|
talosectos | Reprise du message précédent : --------------- Comité de lutte contre le language SMS et les fautes volontaires |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 21:40:23 ![]() ![]() |
talosectos | bon j ai trouver une solution à mon problème mais je ne comprends pas vraiment.
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
who |
|
_moumoune | un -p palette.rgb dans les commandes sans "--verbose" ni "--sub" Message édité par _moumoune le 28-10-2004 à 19:59:37 |
jotenakis | demain matin ! --------------- Jotenakis |
_moumoune | ah le copier-coller :-) |
talosectos |
--------------- Comité de lutte contre le language SMS et les fautes volontaires |
_moumoune | effectivment ya un bug |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:15:48 ![]() ![]() |
jotenakis | version 0.372 qui corrige le bug "problème de sub, hors du mode --verbose".
|
_moumoune | pas de news sur DVDDUMP depuis 1 mois :-( |
bobremy | Bonjour,
|
twocats | Déja le make sous root --------------- La réponse est 42 |
bobremy | Le rpm contient les patchs ? si oui, alors j'ai un probleme recurent a chaque fois :
|
bobremy | J'ai beau relancer avec un facteur plus gros ca change rien... |
bobremy | ah oui, j'ai ce probleme vraiment avec tous les DVD que j'ai essayé |
twocats | Le rpm de dvdauthor PATCHÉ, et tout les autres d'ailleurs :
--------------- La réponse est 42 |
bobremy | En effet, c'est bien cela que j'ai utilisé...
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 19:21:10 ![]() jotenakis, tu bosses toujours sur ton script tuxcopydvd ?
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 19:24:13 |
jotenakis | non. dvddump est mieux. |
L0k | Salut !
|
Tom_ | Salut,
Message édité par Tom_ le 12-01-2005 à 17:30:59 |
Fane_CHP | Bonjour à tous;
--------------- Just Free It |
Fane_CHP | Il me vient une petite question: est-il possible de conserver les menus, ou tout autre titre en plus du film principal?
Message édité par Fane_CHP le 15-01-2005 à 09:02:17 --------------- Just Free It |
jotenakis | pour le site web, tu peux y aller. Ju m'envoies les fichier par mail et j'uploaderais dans http://tuxrip.free.fr/dvddump/.
Fane_CHP | tu veux quelquechose de précis, des précisions à me donner, ou chuis libre?
Message édité par Fane_CHP le 15-01-2005 à 11:40:26 --------------- Just Free It |
Mjules ModérateurParle dans le vide | salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | excuse moi Mjules, j'avais oublié que tu avais fait une page web. --------------- Jotenakis |
jotenakis |
Fane_CHP |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai fait une page web parce qu'il n'y en avait pas mais comme je n'ai aucun talent de graphiste, je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on en refasse une plus sympa. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fane_CHP |
jotenakis | je n'arrive pas à compiler dvdauthor avec le patch de philou sous cooker (gcc version 3.4.3) :
Message édité par jotenakis le 22-01-2005 à 11:40:05 --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | même erreur avec gcc 3.4.1 de MDK 10.1 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_moumoune | quelqu'un saurait t il parmis vous convertir un divx en DVD sous linux merci |
Mjules ModérateurParle dans le vide | déjà répondu dans ton topic ; et de toute façon, l'intérêt est minime ; converti plutôt vers du VCD/SVCD --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_moumoune | merci , je ne trouvais plus mon 1er topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
| conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
| distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
| FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
| pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
| Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux | |