|
Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
---|
HJ | Reprise du message précédent : Message édité par HJ le 06-09-2005 à 01:00:49 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 01:00:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est d'il y a 5 minutes
|
piouPiouM insomniak |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | héhé |
l0ky |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
l0ky |
Message édité par l0ky le 06-09-2005 à 09:43:53 |
Tomate | oue je crois que je vais supprimer les adresses jabber du 1er post, ça sert à rien de toute façon --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 10:29:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 06-09-2005 à 10:44:30 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En plus, j'ai changé d'adresse Jabber
|
piouPiouM insomniak |
Soit maudi comme moi et tu aura des merdes sur n'importe quel serveur --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | GAIM, cai mal, j'ai PiouPioum 2x dans ma liste et il réapparait quand je le supprime...
|
piouPiouM insomniak |
J'ai le dont d'ubiquité, j'avais oublié de le mentionner, pardon
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dès que je vais sur un serveur, il tombe en rade |
piouPiouM insomniak |
l0ky |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Maintenant oui
|
l0ky |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est Google qui hack tout les serveurs pour avoir le monopole |
Dionysos13 | moi c'est Dionysos@jabber.fr |
Tomate | on ne rajoute plus en 1ère page, il suffit de mettre son jabber dans son profile --------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait virer ceux qui y sont alors
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HJ | Exacte, je suis pour également. On peut les effacer, ça ne sert à rien |
Tomate | done --------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | Un article sur Jabber :
(à propos de Gajim ) |
ory |
|
multani Dépressionnisé |
ory |
|
piouPiouM insomniak |
Si ils n'ont pas Gtk au pire ça leur fait cliquer sur 2 setup... difficile ? Message édité par piouPiouM le 22-09-2005 à 10:19:39 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je me rappele plus comment on supprime un compte Jabber...
|
multani Dépressionnisé | A partir de ton client
|
Publicité | Posté le |