ah ?
je pensais que tu restais caché derriere le titre d'admin simplement
---------------
Intermittent du GNU
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 23-05-2005 à 18:24:41
Drapeau et question : ça marche comment les services ? Sur le serveur où je suis j'ai un service pour la météo je l'ai bien activé mais ça s'affiche comme un contact ? Ha et puis mon contact (ça me donnera peut-être l'occasion de l'utiliser ) opera@njs.netlab.cz
Opera
Message édité par -Opera- le 23-05-2005 à 18:25:38
onizuka_sensei
Posté le 24-05-2005 à 16:04:16
Salut Juste pour dire que j'ai trouvé un autre logiciel Jabber qui se nomme gajim qui a vraiment l'air pas mal. Pour ceux qui comme moi, veulent un client avancé en GTK : http://gajim.org Ils fournissent même des paquets debian
Sinon, comme je le teste depuis ce matin, je le trouve pour l'instant stable (pas eu de plantage ni rien pour le moment), une interface intuitive, et dispose des mêmes fonctionnalités que psi, hormis le transfert de fichiers Un truc appréciable aussi, les onglets pour chatter que psi n'a pas.
Essayé, aussitôt adopté
Message édité par onizuka_sensei le 24-05-2005 à 16:05:55
minipouss
un mini mini
Posté le 24-05-2005 à 16:35:43
Psi l'a en cvs le chat en onglet (bon d'accord la 0.10 n'est pas encore là mais j'espère qu'elle ne va plus tarder ) y aura aussi le support MUC
c'est tout simplement du SPAM par E-Mail , faudrait a mon avis désactiver la possibilité de recevoir des e-mails comme messages dans les serveurs Jabber (mais,je ne sais pas si c'est possible a l'heure actuel)
Message édité par JerryCrazy le 31-05-2005 à 11:15:20
minipouss
un mini mini
Posté le 31-05-2005 à 11:53:48
oui ça peut arriver aussi par un transport
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2005 à 16:08:32
Je ne savais pas qu'un mail envoyé sur une adresse Jabber arrivait comme un message
Drapeau et question : ça marche comment les services ? Sur le serveur où je suis j'ai un service pour la météo je l'ai bien activé mais ça s'affiche comme un contact ? Ha et puis mon contact (ça me donnera peut-être l'occasion de l'utiliser ) opera@njs.netlab.cz