| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 12:25:56 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum rectificatif , ton client ne doit pas aimer le StartTTLS , je l'ai désactivé --------------- Intermittent du GNU |
Tomate | aye c'est bon Message édité par Tomate le 03-04-2005 à 12:28:46 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
the_fireball I have fucking failed | rhoo la honte un client qui n'aime pas le startTLS |
Tomate |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 12:32:40 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | tain j'ai migré vers pymsnt 0.9.2 ce weekend Message édité par the_fireball le 06-04-2005 à 08:31:59 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minipouss un mini mini |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la semaine prochaine peut être |
minipouss un mini mini | oki |
toutouye debian powered |
|
onizuka_sensei | salut, j'ai voulu le mettre en place masi au moment de le lancer il me fait cette erreur :
|
minipouss un mini mini | Mikala, on parlait des certificats qui étaient payants un peu plus haut. Mais Alana a sorti un lien dans ce topic WS&R obtenir un certificat numérique : http://www.cacert.org/ , tu connais? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as lu plus haut ou pas ?
minipouss un mini mini | j'ai pas recherché la discussion, juste fait cela par souvenir |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | nop pas de souci hein --------------- Intermittent du GNU |
minipouss un mini mini | oki |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quand même dommage que le transfert de fichiers soit si aleatoire selon le contact,le logiciel client et le serveur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
the_fireball I have fucking failed | il est clair que la doc pour cette preview est plutot succint... Il y a deux daemons à faire tourner on dirait, pymsnt et msn65 (ou quelque chose comme ça)... Je vais attendre la version finale |
|
onizuka_sensei | dommage |
the_fireball I have fucking failed | ah au fait tomate, peux tu éditer mon jabber id ? Le nouveau et le seul que j'utilise, c'est nicolas@whisperingvault.net
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minipouss un mini mini | tant que tu y seras, tu me mets aniamaniac@jabber.littleboboy.net uniquement |
Tomate | c'est fait --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | Merci |
Evadream -jbd- | mon mien : evadream@im.apinc.org |
Tomate | done --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | quel boulot aujourd'hui |
multani Dépressionnisé | multani@jabber.fr pour moi |
Tomate | je fais finir par faire payer les ajouts/modifs --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | tu bosses là dessus combien de jour par an, hein? |
vlack | mmulti_@amessage.be |
minipouss un mini mini | Alors, CA_CERT est plus simple qu'avant Mikala, vu que tu t'y es mis --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je venais justement signalé que je mettais un certificat signé par CAcert.
minipouss un mini mini | Firefox gueule aussi quand on va sur le site Cacert --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic 5.1] Avoir du dolby digital ou DTS avec sa carte Creative | [ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!! |
| nForce 2 et Radeon : le topic qui va bien | [Jabber] Détruire un compte |
| Ouvrir un compte Jabber | gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
| The Gimp et certaines polices TTF qui n'apparaissent pas | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
| [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Jabber] The Unik Topic | |