| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Jabber] The Unik Topic |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:19:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
vi, mais un repository debian c plus simple pour rester à jour --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
guh |
|
rawcut tw: @_rawcut | Dans les derniers changelogs de gaim:
|
Mjules Parle dans le vide | je suis dessus, il a été down pendant ces 3 derniers jours, là il et revenu.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BlindMan I am not Avery | Il a été down plus de 3 jours, il me semble... |
Big-Foot | mais il est souvant down ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Big-Foot | et pour ma premiere question ?
|
Big-Foot |
|
rawcut tw: @_rawcut | Je ne voudrais pas avoir l'air de me repeter, mais on peut tres bien s'inscrire sur un serveur, et utiliser les passerelles d'un autre serveur |
Romf |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
Romf |
|
DDT Few understand | après 2-3 tentatives laborieuses je suis arrivé à m'inscrire avec Gaim
|
BlindMan I am not Avery | blindman@amessage.info |
farib | je suis fier de mon acte militant.
Message édité par farib le 06-10-2003 à 12:21:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tomate |
kler icq et MSN ont de beaux jours devant eux encore --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ok on met ca sur ta machine ?? --------------- :: Light is Right :: |
rawcut tw: @_rawcut | Klair ke les serveurs francais sont plutot merdique |
farib |
Message édité par farib le 06-10-2003 à 12:47:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tomate |
bah moi je suis chez tele2 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | peut etre k il y a des gens connectes sur jabber.com Message édité par Tomate le 13-07-2011 à 10:52:44 --------------- :: Light is Right :: |
farib | oui & non, dans le principe c'est mon pc qui fait passerelle juste pour lui, la connection avec jabber.com ne se fait que lorsque la transmission d'un message.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hu ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a propos de amessage.de
|
dRfELL I want to believe. | je suis nouveau je donne mon identtifiant jabber : drfell@amessage.de |
udok La racaille des barbus ©clémen | c des conneries ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je l'avais cité d'ailleurs sur le topic msn de W&S |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | <mode chiant>
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | kopete supporte jabber, il a vérifié dans les plugins ? le rpm mdk a le support jabber --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |