| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)| Auteur | Sujet : kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:28:30 ![]() ![]() |
asphro | en updatant a xfree 4.2.99 j ai perdu les fenetrage de kde !!!
|
Hansolo | Salut,
|
MD@home | plus de 3 jours de compilation sur un celeron 500, c normal ? avec 192Mo de sdram.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darthmamour | c'est normal un temps de compilation comme ca?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, en attendant moi ça met 30 sec rien que pour démarrer kdm ... et même sans prelink je trouve pas ça normal du tout
|
jotenakis | |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:20:33 ![]() ![]() |
jotenakis | bon, j'ai réussi en bidouillant le makefile dans le repertoire work de konstruct.
|
jotenakis | |
jotenakis | |
darthmamour | ca y est j'ai enfin reinstallé ma mandrake 9.0 et fais plusieurs grosses mises a jour...dont kde 3.1 de textar.
|
jotenakis | comprends toujours pas pourquoi mes polices gtk sont moches depuis que j'ai mis kde3.1...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 17-02-2003 à 18:46:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
angryboy | --------------------------------------------------
|
kyo54 |
--------------- . |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
samuelp |
|
zeb_ |
|
kyo54 | Tu crois qu'il y à un troll? --------------- . |
zeb_ |
kazekami J'aime pas les gens | moi à mon idée il troll pas, c naturel --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
mirtouf Light is right ! |
|
samuelp | J'ai mis a jour KDE 3.11 sur ma SuSE 8.1 et c un jeu d'enfant, par contre il semble qu'il n'y ait pas de Paquetages pour la Mandrake sur le FTP officiel de KDE Message édité par samuelp le 20-03-2003 à 12:41:44 |
zeb_ |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ZeBorG Yes we can! |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | c'est mieux, mais il y a parfois des tables bizarrement rendues (forum dév. de java.sun.com par exemple) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kyo54 | Y'a un nouveau bouton qui est apparu, sans icone: "démarrer une nouvelle session". Mais bon ça marche pas --------------- . |
ZeBorG Yes we can! |
Sous Suse 8.1 cette option existe déja. ça marche très bien. Pour accéder au différentes sessions il suffit de tappé ensuite ctrl+alt+F7 (ou F8 ou F9...). |
kyo54 | bah ouais mais chez moi ça change rien : j'ai tjs les consoles de F1 à F6, xwindow en F7 et rien en F8 --------------- . |
Mjules Parle dans le vide | chez moi, j'ai quelque chose en F8 quand je démarre une nouvelle session X sans avoir fermé la précédente. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sirthomaslipton - | Qui peut résumer la procédure d'installation (en ligne) de KDE 3.1 sur ma mandrake 9.0 (pas question de le faire en passant à la 9.1, trop de problèmes --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gwarm |
|
lithium Tap in the source |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer mon nunux dans un workgroup | |
| Plus de sujets relatifs à : kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03) | |