| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)| Auteur | Sujet : kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:11:40 ![]() ![]() |
jpgalili |
|
mirtouf Light is right ! | L'erreur 2 sous Red Hat 7.3 est référencée ici :
|
darthmamour |
|
BMOTheKiller |
|
jpgalili |
|
equi NoX # linux user # | |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:21:04 ![]() ![]() |
equi NoX # linux user # | Konstruct est un programme qui fait tout à ta place, l'avantage semble être évident : il est plus simple |
jpgalili |
|
jpgalili |
|
darthmamour | ca fait deux fois que j'essaie et au bout d'une heure...Une belle erreur donc je ne peux pas te repondre! |
equi NoX # linux user # |
Message édité par equi NoX le 02-02-2003 à 21:39:43 |
jpgalili |
|
equi NoX # linux user # | je n'ai pas plein d'erreurs : j'en ai qu'une seule, regarde c'est tjs la même
|
darthmamour | bon, apres pas mal d'emmerde j'ai enfin reussi à installer kde3.1...eh ben c'est joli!!! Je vais faire des tests et je vous dirai ce que j'en pense. Pour ceux qui galere, ils peuvent passer par le urpmi cooker, ca marche bien, pas forcément le top mais bon ca me suffira pour attendre! |
ZeBorG Yes we can! |
J'ai essayé de donner l'url comme source pour fait l'update mais ça n'a pas marché. Puis j'ai téléchargé tout les rpm qu'il fallait et re-essayé de faire un update mais impossible (trop de dépendances foireuse). J'ai finalement fait des rpm -Uvh dans tous les sens avec des --nodeps et même parfois --force et j'y suis finalement arrivé. A présent j'ai KDE 3.1 et la page de login du début m'indique Mandrake 9.1 ! J'ai encore quelques problèmes avec le son, les fonts et la crypto ssl.
|
Sagittarius | Bon merci ZeBorG pour tous ces renseignements.
|
darthmamour | les sources cooker sont pas mal, c'est beau en tout cas et ca fonctionne chez moi...Donc si cela vous tente n'hesitez a passer par cooker! |
equi NoX # linux user # | oui mais cooker ça n'est que pour Mandrake non ?
|
thenutskiller 1+1=3 | Il faut prendre quels fichiers pour la MDK9? |
zeb_ |
|
jpgalili | voila apres l install la conclusion de konstruct:
|
BMOTheKiller | bah tu peux virer le 3.0 par exemple....
|
jpgalili |
|
BMOTheKiller |
|
jpgalili |
|
BMOTheKiller | bah je serais d'avis qu'il serait mieux de le virer, si tu as gardé les sources compilées dans construct ça va être pratique...
|
jpgalili |
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 04-02-2003 à 19:02:32 |
jpgalili |
|
BMOTheKiller | oki, bon c'est pas propre mais je crois que l'on va pas avoir mieux là, il faudrait modifier tous les makefiles pour qu'il installe où l'on veut, le destdir n'est pas pris en compte... remarque si tu t'en sens le courrage, tu peux modifier tous les "Makefile" des répertoires LIBDEPS inscrits dans le Makefile qui se trouve dans meta/kde |
jpgalili |
|
BMOTheKiller | vi vi, et là tu vois les répertoires "LIBDEPS = .....", c'est dans ceci que sont compilés chaque source, donc ce que je te disais là, c'est si tu as le courrage, te tapper tous les Makefile des répertoires ici cités, par exemple :
|
jpgalili | la ca coinse moi j edite /kde/kdebase/Makefile donne ceci
Message édité par jpgalili le 04-02-2003 à 20:12:33 |
zeb_ | Ouaaouh ! J'ai installé kde 31 pour mandrake 9.0 et non seulement c'est beau, mais c'est beaucoup plus rapide ! Maintenant konqueror s'ouvre quasiment instantanément, la gestion de fichiers est beaucoup plus agréable. |
jotenakis | t'as installé des binaires ou tu as compilé ?
Message édité par jotenakis le 05-02-2003 à 09:53:50 |
Sagittarius | Texstar a livré ses RPMs de KDE 3.1 pour Mandrake 9.0 ici :
|
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer mon nunux dans un workgroup | |
| Plus de sujets relatifs à : kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03) | |