| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)| Auteur | Sujet : kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03) |
|---|---|
angryboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 08:04:20 ![]() ![]() |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | Et où c'est-y qu'ils sont les binaires pour mandrake ??
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Y a déja pas eu de 3.0.5 pour MDK, je pense que le contributeur qui faisait les packages a laché l'affaire ... |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
BMOTheKiller | choppe konstruct |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 29-01-2003 à 12:27:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon moi j'attends xfree4.3 qui devait sortir ce mois ci ... ça risque d'être juste là quand même |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 12:57:12 ![]() ![]() |
jc the great |
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | pffffff' 12h... Message édité par TBone le 29-01-2003 à 13:41:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
BMOTheKiller |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ce qui est super lent c'est que vous compilez TOUT kde
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 29-01-2003 à 14:53:56 |
Message édité par TBone le 29-01-2003 à 15:37:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Message édité par TBone le 29-01-2003 à 15:56:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | bah oui... en fait il suffit qu'une broutille KDE appelle une broutille gnome et le spaghetti se déroule Message édité par TBone le 29-01-2003 à 16:29:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | toudi doudi doudi... entends-je dans le couloir (mais en s'éloignant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
beber.doneux01 oui | meuh non c'est xmms qui a besoin de gnome esseye en mettant USE="-gnome" tu verras |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | bah je ne lui ai pas demandé xmms moâ...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si tu veux utiliser une version précise d'un soft c'est cette syntaxe qu'il faut utiliser (je connais pas la bonne non plus je pointe directement sur le ebuild |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | d'après ce que j'en ai déduit de la doc, il vaut mieux, pour pointer avec précision, sélectionner un package avec son(ses) père(s): emerge x11-wm/fluxbox que emerge fluxbox
udok La racaille des barbus ©clémen | quel optimisation pour recomp kde ?
|
BMOTheKiller | pour compiler quelque chose, depuis longtemps j'utilise toujours ça sur la ligne du configure : |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
BMOTheKiller | pipe utilise la mémoire plutôt que de généré des fichiers de sortie, tu gagnes un peu de temps quand tu as pas mal de mémoire, rapide, lorsque tu compiles des gros trucs... par contre si tu as peu de mémoire, tu risques de swaper ce qui est pire je pense, donc en dessous de 256 Mo pour une grosse compile je pense pas que ça vaille le coup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer mon nunux dans un workgroup | |
| Plus de sujets relatifs à : kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03) | |