Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)

n°242842
lithium
Tap in the source
Posté le 30-03-2003 à 16:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Sot Zi a écrit :

je ne savais pas ke -O4 == -O3... Par contre, c surtout à déconseiller car au niveau de l'optimisation, il peut y avoir des "raccourcis" un peu trop importants, et du coup, il y a risque de perte de calculs important... ce qui est + chiant ke quelques mo en +...
Et les PC à plus de 1 GHz st assez répandus, maintenant (je n'ai pas dit ke tlm en avait)... Donc les applis peuvent demander un peu + de calculs, on ne verra pas la différence entre une appli ki se charge en 1/2 seconde et une autre ki se charge en 1 seconde... A moins d'être un stressé de la souris ;)
Aussi j'ai remarqué une chose sur mon portable : avec les drivers VESA ou avec les drivers ATI, les applis étaient TRES lentes à démarrer... J'ai upgradé en XFree 4.2.99.3, ça là, c devenu rapide. Par contre, aucun problème sur mon athlon XP et sa TNT2 (avec les drivers de nvidia)... Donc, si vous êtes en VESA, n'hésitez pas à installer XFree 4.2.99.3 !!! D'autant plus kil m'a l'air très stable...

Je reconstruit regulierement ma Debian avec ca :
-mcpu=athlon-tbird -march=athlon-tbird -O3 -fforce-addr -fomit-frame-pointer -funroll-loops -frerun-cse-after-loop -frerun-loop-opt -falign-functions=4

Et ca marche a donf ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 16:27:18  profilanswer

n°248170
kyo54
Posté le 11-04-2003 à 19:49:03  profilanswer

y'a quand même 2 trucs qui m'agacent:
1- Comment faire pour déplacer plusieurs éléments en même temps? La selection pose pas de problème, mais dès que je choisi l'action seul le premier élément est traité
2- Pourqu'oi quand j'ouvre un konqueror, l'affichage des fichiers est sous forme d'icone, au lieu d'être en affichage détaillé comme je l'avais laissé?

Merçi.

---------------
.
n°248200
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 11-04-2003 à 22:00:32  profilanswer

GWaRm a écrit :

Hep, c'est quoi le wallpaper sur le shot http://lycos42.free.fr/screenshots [...] toorox.png ?
Merci

c' est un wallpaper au nom de eye-grey ca doit etre trouvable sinon au pire peux te l envoyer.

---------------
Mes News
n°248201
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 11-04-2003 à 22:09:40  profilanswer

Citation :

Je reconstruit regulierement ma Debian avec ca :
-mcpu=athlon-tbird -march=athlon-tbird -O3 -fforce-addr -fomit-frame-pointer -funroll-loops -frerun-cse-after-loop -frerun-loop-opt -falign-functions=4

Tu pourrais détailler comment tu fais pour reconstruire?
Merci d'avance

Message édité par GuiGui2 le 11-04-2003 à 22:10:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intégrer mon nunux dans un workgroup 
Plus de sujets relatifs à : kde 3.1.1 (pour workgroup) est là, enfin !!! (21/03/03)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)