Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  l'OS QNAP sur PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'OS QNAP sur PC.

n°1471676
armitage59
aucune
Posté le 31-12-2021 à 14:19:38  profilanswer
 

Bonjours a tous et a tourte
je recherche des information sur la possibilité d'installer le systeme Qnap sur un pc intel core.
l’idée est de compléter mon nas par un vieux pc complètement fonctionnel qui a encore des siècle d'utilisations possible.
merci de ne pas me dire d'utiliser truenas. déjà tester et ne répond pas au besoin.
 
j'ai trouver les fichier GPL_QTS-5.0.0-20211101_Kernel.tar et d'autre  mais je ne sais pas comment les utiliser.
je ne sais pas comment cela fonctionne.
 
est-ce que quelqu'un sais comment cela fonctionne?
 
je n'utilise pas Linux, vous l'aurez compris.
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 14:19:38  profilanswer
 

n°1471680
Trit'
Posté le 31-12-2021 à 15:20:41  profilanswer
 

.tar, c’est un format d’archivage (comme le Zip, mais non compressé, dans ton cas).
 
Il te faut donc désarchiver le fichier (en gratuit, 7-Zip doit pouvoir le faire) et tu verras bien ce qu’il y a dedans.

n°1471681
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 31-12-2021 à 16:11:30  profilanswer
 

C'est payant ce machin? Dans ce cas ils doivent fournir que le kernel et tout ce qui est sous GPL et Co, mais pas la totalité du truc (genre un soft d'application sous licence propriétaire et qui fait tout le boulot). Autrement dit il y a peu d'espoir dans ce cas.


Message édité par rat de combat le 31-12-2021 à 16:11:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  l'OS QNAP sur PC.

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Quel OS sur ultraportable 2 Go de RAM ?[RÉSOLU] Créer une clé USB bootable Windows 10 sur un PC en ubuntu
Mettre à jour GLPI sur QNAPPC pour enfant
Afficher reseaux Wifi vieux PC Lubuntu 18.01 - Intel PRO WirelessPC 11 pouces compatible linux
OS pour caméras de surveillancechangement OS laptop
[TOPIC UNIQUE] Pop!_OS by System76Installer OS NAS Qnap sur un PC x86 ?
Plus de sujets relatifs à : l'OS QNAP sur PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR