|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pop!_OS by System76 |
astakiller It's a trap | Introduction
Message édité par astakiller le 07-08-2020 à 14:28:50 --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:52:03 |
astakiller It's a trap |
astakiller It's a trap | Je n'avais pas vu de sujet la dessus alors je lance les discussions si jamais il y a des gens qui ont testé ou qui seraient intéressés. --------------- Topic d'achats/ventes |
suprememaxpayne Testing spirit | Salut tout le monde
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
astakiller It's a trap | Je ne saurais pas quoi te dire.
--------------- Topic d'achats/ventes |
cocotropico |
Message édité par cocotropico le 07-08-2020 à 23:52:12 --------------- [TU] Windows Insider |
suprememaxpayne Testing spirit | Oui je vois l'autre disque dans gparted
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Trit' | Pour comparer, ça donne quoi, ton disque SATA vu depuis le Gestionnaire de disques de Windows ?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Oui le sda4
cocotropico | Je pense savoir d'où vient ton problème. Ton disque SATA a été converti en disque dynamique et donc il n'est pas vraiment compatible avec d'autres systèmes.
Message édité par cocotropico le 08-08-2020 à 21:51:58 --------------- [TU] Windows Insider |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 21:34:39 |
suprememaxpayne Testing spirit | OK merci, le temps de tout sauvegarder j'essaie ça un peu plus tard --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Voilà, juste en unifiant les 2 ça marche, même en dynamique. Merci bien!
Trit' |
|
glopp Amazing how far we can go... | J'ai migré ma machine secondaire sur Pop OS pour tester le gaming sur linux. Pour l'instant c'est pas mal concluant.
--------------- Peaches182 // HWBot |
astakiller It's a trap | Tu as testé quels jeux ? --------------- Topic d'achats/ventes |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 25-11-2020 à 15:47:58 --------------- Peaches182 // HWBot |
davdenice | Hâte de tester l'interface COSMIC. |
davdenice | Présentation de COSMIC par Adrien LinuxTricks :
|
reroll | Ils ont sorti l'ISO de la Beta 21.04 avec l'interface COSMIC
|
the blue oyster | Drap, les PC System76 (et donc Pop_OS) me font de l'oeil --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Trit' |
|
davdenice | Combien de fdp + TVA pour commander un pc système 76 chez nous ? C'est peut être plus simple de se faire sa propre config et d'installer pop_os dessus. |
reroll | UPS Express international + TVA, pas sûr que ça soit si intéressant que ça. |
webmail-75000 |
Trit' |
|
webmail-75000 | je sais mais je cherchais une debian avec paquets récents, sans snapd et avec gnome...
--------------- |
rewe | personnellement, quand on me parle de popos/system76 (logiciel/développeur), je ne suis pas du genre à désapprouver quelconque initiative, notamment en numérique/informatique (alors que les exemples manquent pas) car toute initiative est source de réussite ou d'inspiration pour de prochaine réussites, cependant :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un programme pour booter sur différents OS | Double session sur un OS d'ordinateur |
OS / logiciel NAS? | Pop OS Swap ou non sur un SSD |
OS pour un HP Client T5730 | OS light pour vieux PC + RDP |
Changer d'OS avec un triple-boot | CHROME OS |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Pop!_OS by System76 |