| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 15:25:52 ![]() ![]() |
athome | J'espère aussi |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | j'ai récupéré la touche alt-gr en tapant la commande que j'ai indiquée juste au-dessus. --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
gee Bon ben hon |
|
fokal - |
|
gee Bon ben hon | bah tu fais comme moi alors, sans kdm c'est bien ce que je disais |
BlindMan I am not Avery |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 16:36:25 ![]() ![]() |
ezek | J'ai ça dans les logs, ça peut gêner ou pas ?
Message édité par ezek le 18-02-2006 à 17:06:00 |
ilaglisser | flag |
fokal - |
foul Amiga forever... | Quelqu'un à réussi à lancer kde depuis la console au démarage pour l'avoir en fullscreen ? si oui comment ? |
sebchap Share the knowledge | Mon dieu ca marche sur une Geforce2MX400 avec un barton 1.5Ghz et c'est ultra fluide Message édité par sebchap le 18-02-2006 à 19:07:52 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'aurait pas un LiveCD ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sebchap Share the knowledge | Si tu peux prendre un live-cd, faire la MAJ vers dapper et installer tout le bouzin, mais faire tourner Xgl sur un liveCD, ca me parait osé quand même --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
ilaglisser |
|
ilaglisser | Hum, donc chez moi ça marche, sauf exposé, F11 ne fait rien. |
sebchap Share the knowledge | C'est F12 l'expose --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 18-02-2006 à 23:01:27 |
ilaglisser | Là je peux plus dire à une fenetre de rester toujours sur le bureau principal ou pas. |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
sebchap Share the knowledge | Bon je vais tenter de tout recompiler from scratch au lieu d'utiliser les deb d'ubuntu. J'ai le alt-tab qui marche pas (comprend pas pourquoi, il a l'air bien configuré dans gconf-editor et il marchait quand j'avais les fenetres noires) et les decoration de fenetres absentes (j'ai regardé le how-to gentoo).
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
ilaglisser | exposé sur mac marche sur rage 128 donc bon Message édité par ilaglisser le 18-02-2006 à 23:30:15 |
fokal - |
|
sebchap Share the knowledge | Tu ne te plaisais pas avec ton clavier danois (ou je ne sais pas quel autre langue) ? --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
ilaglisser | Pour amule il me manque la barre d'outils, et vous ? |
Riot Buy me a riot |
|
911GT3 en roue libre |
|
Riot Buy me a riot |
911GT3 en roue libre |
|
Riot Buy me a riot | Oui, oui, je les ai ...
|
ilaglisser | pkoi vous utilisez pas la version packagé de dapper ? |
Riot Buy me a riot | Tout le monde n'a pas une Ubuntu |
ilaglisser | exact |
gee Bon ben hon | Ceux qui ont une carte graphique nvidia vous avez tenté de regarder une video ?
|
sebchap Share the knowledge | Moi je regarde avec mplayer -ao sdl -framedrop -vo gl2 et c'est bien fluide --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
911GT3 en roue libre |
|
sebchap Share the knowledge |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | je vien d'installer XGL et Compix sur ma Dapper Drake Flight 4 (telechargée poru 'loccasion) et tout sa est tres prometteur, en plus d'etre relativement utilisable en l'état actuel...
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux vs Windows pour un débutant ! | comment ajouter une station linux dans un domaine windows 2000 |
| DNS Linux/Windows | Droits d'écriture (linux) sur DD fat32 accès Windows et Linux |
| linux et WPC54GS | Linux et serveurs DHCP, petite question |
| Linux sous viel ordinateur | Quel lecteur mp3 sous linux ? |
| Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance | linux : problème de passerelle |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux | |