| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:57:00 ![]() ![]() |
Dumbledore |
|
Sachy |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
vanfannel_94 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pour beryl, il faut le morceau composite dans xorg ? parce que moi si je le met, gdm ne demarre pas ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 12:12:40 ![]()
|
gee Bon ben hon | Pas besoin sous edgy en tout cas, c'est actif par défaut |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Composite est nécessaire pour AIGLX. Pour Xgl il ne faut pas activer Composite dans Xorg car XGL active déjà Composite --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:27:53 ![]() ![]() |
Sachy |
|
gee Bon ben hon | hmm, je crois que c'est parce que nvidia-settings date d'un ancien pilote et n'est pas compatible avec les nouveaux. |
Sachy | D'accord ça explique mieux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
J'ai eu le même pb sur ma Mandriva 2007 avec la configuration par défaut de compiz |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Youmoussa Ecrou-vis | exact, ca marche là.. par contre, j'ai xorg-air qui me pompe constamment 25% du proc |
Riot Buy me a riot | Skoi xorg-air ?
--------------- Be the one with the flames. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | xorg-air = xorg avec support AIGLX --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sachy |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Yop,
|
gee Bon ben hon | On a un patch dans les paquets ubuntu (xorg yield ou un truc du genre) pour éviter ce genre de problème. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sachy | C'est fait, tout est activé mais je n'ai aucun effet visible.
|
gee Bon ben hon | faut activer des plugins, sinon forcément ca fait rien |
Sachy | Les plugins c'est toutes les lignes dans les options (beryl-manager) ?
|
Riot Buy me a riot | Oui.
basketor63 Sarkozy en prison | salut, je me demande si l'ancien dock de compiz exist toujours. (pas kiba-dock).
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Dites les gens, une interrogation comme ça, beryl (et tous ses effets) avec kde ça se combine bien ? Je me demande ce que ça donne je n'ai vu des screen qu'avec gnome... Genre les barres des tâches / tableaux de bords en transparence de kde, combinées à la vraie transparence des fenêtres, ça fait super classe ou ça fait bizarre/comportements hétérogènes ?
Message cité 1 fois Message édité par Nonor_ le 19-10-2006 à 02:09:19 |
Sachy | Bonne question que je me pose aussi |
gee Bon ben hon | Pas vraiment de soucis avec KDE, faut juste choisir le bon thème, mais bon ca sera mieux avec kwin bien sûr |
Riot Buy me a riot |
vanfannel_94 | petite question suis je le seul chez qui beryl manager ne garde pas les modifications en mémoire , jessaie inlassablement de changer l effet de réduction des fenêtres mais il veut pas le garder en mémoire.
Message édité par vanfannel_94 le 19-10-2006 à 17:08:27 |
Dumbledore | Chez moi aussi, KDE + Beryl marchent impec, sauf que là, j'ai le bug de l'écran blanc alors que ce matin, ça ne me le faisait pas... Si quelqu'un a une idée en passant par là... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Dumbledore |
|
Riot Buy me a riot | En parlant de bug, ça vous arrive d'avoir l'écran entièrement noir sauf la souris ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux vs Windows pour un débutant ! | comment ajouter une station linux dans un domaine windows 2000 |
| DNS Linux/Windows | Droits d'écriture (linux) sur DD fat32 accès Windows et Linux |
| linux et WPC54GS | Linux et serveurs DHCP, petite question |
| Linux sous viel ordinateur | Quel lecteur mp3 sous linux ? |
| Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance | linux : problème de passerelle |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux | |