| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:37:12 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'ai tenté l'installation d'xgl hier sur ma dapper toute neuve (avec les pack quinns), mais lorsque je démarre la session sous xgl-compiz, le boot se bloque au chargement des fenetres. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mosca |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 03:20:52 ![]() ok bon je revien de vacance, ca a pas mal bougé.
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2006 à 03:22:21 |
zaverell | J'utilisais xgl + compiz-quinstorm avec kde .
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 05:48:19 ![]() |
VenerZen M - D - M | ça a l'air excellent --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 14:47:59 ![]() ![]() |
Mosca | Y a une floppée de trucs sympas en cours avec Beryl |
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 28-09-2006 à 15:36:51 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
-neon- Illuminé | Bon, y'a rien à faire, j'arrive pas à installer les paquets, même en passant par http://xgl.compiz.info/pool/main/c/compiz/ y'a toujours un truc qui va pas |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
-neon- Illuminé | Si quelqu'un a un tuto valable pour Beryl sur Edgy avec un ati (x800), j'crache pas dessus |
Hooola géant vert .... |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Tout passe comme sur des roulettes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 17:05:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 17:06:03 |
geant_bleu Et non vert :fou: | mais je dis peut être une bétise, ça fait environ 1 mois que j'ai pas testé compiz |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Depuis une update SVN, mon Beryl crash très rapidement, même après une nouvelle mise à jour de la SVN (par paquet Ubuntu sur un dépôt en faite)
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-10-2006 à 05:02:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ah oui en effet je viens de vori ça, merci |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai quelques questions pour les utilisateurs de Bery :
gee Bon ben hon | Tu veux dire qu'edgy est plus à jour que SID ? ooh. |
multani Dépressionnisé |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |