| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 02:56:24 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon, le probleme persiste pour le remote desktop. Je n'ai plus de clignottement, mais un sale effet de transparence/saturation des couleurs qui rend la fenetre vraiment désagréable à utiliser. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 02-10-2006 à 16:26:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon, y'a rien à faire, cette commande me déteste
Message édité par -neon- le 02-10-2006 à 18:21:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fabetal | bon, échec total avec les drivers beta de nvidia pour moi: X arrive pas à se lancer ou bien ça freeze tout. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:43:25 ![]() ![]() |
fabetal |
|
Riot Buy me a riot | Bon j'ai essayé beryl (compil du svn) sur Xorg 7.1 et les drivers beta Nvidia sur ma sid.
--------------- Be the one with the flames. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 03-10-2006 à 21:33:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fabetal | GForce 4 MX 440
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 03-10-2006 à 21:45:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebchap Share the knowledge | Non ca marche avec ma GF2 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Sachy | A priori avec Suse 10.1 et Geforce 6600 ça marche j'ai les effets de transparence sous KDE.
|
sebchap Share the knowledge | Tu utilise quel wm ? kwin, compiz ou beryl ? --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Sachy |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 13:56:44 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Ok, la suite --------------- Be the one with the flames. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ola les gens,
juste avant ca j'utilisais compiz+Xorg 7.0+drivers nvidia stables et je tournai a + de 7000fps.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour vous dire que concernant mon problème, il est résolu en changeant de CG. Apparemment, 128 mo sont un minimum pour avoir le double écran en 1280x1024 * 2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Précision : XGL marche sans problème, mais je suis maintenant sous Edgy avec les drivers nvidia beta + beryl sans XGL ou quoi que ce soit d'autre... |
gee Bon ben hon | C'est pas toi qui l'autre jour était triste parce que les gens délaissent les versions stables ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, je ne sais pas si ma question n'intéressait personne, ou si finalement c'est plus un pb XGL, je vais donc honteusement reposter mon problème içi même :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dumbledore | Hello !
|
gee Bon ben hon |
|
Slayne Yaouchhh |
|
|
|
Riot Buy me a riot |
Dumbledore | bah, moi c'est ma variable KDEWM qui était pas correcte en fait :
|
Riot Buy me a riot | Et tu la mets où cette variable ? --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | /etc/environment |
Riot Buy me a riot | Même problème ... Vous êtes sous Debian et KDE ?
gee Bon ben hon | Le but de /etc/environment c'est juste de l'auto start, donc pas trop ton problème la.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux vs Windows pour un débutant ! | comment ajouter une station linux dans un domaine windows 2000 |
| DNS Linux/Windows | Droits d'écriture (linux) sur DD fat32 accès Windows et Linux |
| linux et WPC54GS | Linux et serveurs DHCP, petite question |
| Linux sous viel ordinateur | Quel lecteur mp3 sous linux ? |
| Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance | linux : problème de passerelle |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux | |