| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:58:25 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Dumbledore | bah, si. Les pilotes nVidia permettent de se passer à la fois de Xgl et d'AIGLX
Message cité 1 fois Message édité par Dumbledore le 24-09-2006 à 14:35:36 |
pactole@ | comment c'est possible |
|
Dumbledore | J'ai bien l'accélération 3D directe. Et je ne me rappelle pas avoir entendu parler de compiz avant Xgl ou AIGLX...
Message cité 1 fois Message édité par Dumbledore le 24-09-2006 à 15:31:57 |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 15:33:16 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | AIGLX n'est pas supporté par ces drivers ... car ces drivers ont besoin de DRI et nvidia ne supporte pas DRI. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ah ?
|
M300A | Y'a des gens qui ont fait tourner AIGLX et compiz sous debian? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-09-2006 à 17:25:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dumbledore | avec des pilotes nvidia ? en tout cas, c'est inutile. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui oui, avec les pilotes Beta 96.25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | serait il possible de rappeller les divers effets qu'engendre respectivement :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon wikipedia nous donne :
|
pactole@ | donc ça sert à rien AIGLX |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pactole@> disons plutôt que Nvidia ont implémenté leur propre implémentation d'AIGLX.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
pactole@ | ah ok, AIGLX étant un module et le driver nvidia un module aussi ils ont fait tout passer par là ?
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-09-2006 à 19:02:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bref, c'est pas simple à comprendre Message édité par JerryCrazy le 24-09-2006 à 19:13:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
|
Dumbledore |
|
pactole@ |
|
Dumbledore | là, je pense que t'en demande un ptit peu trop pour le moment. Enfin bon, techniquement, ça doit bien être faisable |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Heu ça fait 2 mois que j'ai laché AIGLX/Compiz et aujourd'hui je lis "Beryl", squoi cette chose |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le fork de compiz. |
pactole@ | ça ramouille toujours autant que compiz par contre. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela ramouille pour toi en fait |
sebchap Share the knowledge | http://principe.homelinux.net/ Message édité par sebchap le 25-09-2006 à 01:25:00 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | euh l'extension n'a jamais été fournie par XGL ou AIGLX mais par MESA avant. |
gee Bon ben hon | Hmm, je n'en suis pas convaincu, mais en même temps j'en sais vraiment rien. |
pactole@ | d'ailleurs comment peut on dire que le driver nvidia n'a pas besoin de AIGLX alors que AIGLX fait il me semble partie de xorg (7.1) ? |
gee Bon ben hon | Et ? |
pactole@ | bah rien, je tente d'avoir l'explication exacte, nottament comment le driver nvidia peut faire office à lui seul de truc qui manquait à xorg pour avoir un bureau accéléré. |
pactole@ | ok et qu'est ce que AIGLX procure d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |